“Bien placé, propre, accueil sympathique”
Avis sur Room Mate Emma

Room Mate Emma
N° 75 sur 513 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Bien placé, propre, accueil sympathique”
Avis écrit le 13 février 2014

Sans fioritures, moderne et sympa, bien placé à distance de la gare Passeig de Gracia (train aéroport et métro + quelques unes des belles maisons du modernisme), chambres très agréables, spacieuses à souhait, design moderne et relax.
Un seul point faible, comme dans la majorité des hôtels urbains moyen de gamme du monde: pas d'isolation sonore, on entend les bruits du couloir comme s'ils provenaient de la chambre. pensez aux boules Quiès!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher 35Philipped,

Merci bien pour votres commentaires sur votre sejour à Room Mate Emma.

C´est un gran plaisir pour nous de savoir que vous avez eté trés comfortables à Emma avec la situation, la decoration, ect, et nous serons en train de prendre tout notre attention á vos commentaires pour ameliorer.

Nous esperons votre visite pour une autre séjour à Emma:Votre Hotel à Barcelone.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 10 février 2014

L'hotel est tres bien placé, tres propre, le personnel est aimable et serviable.
La literie est confortable.
Le seul point négatif est pour moi l'absence de miroir dans lequel on peut se voir en pied et peut etre que le petit dejeuner meriterait d'etre un peu plus "espagnol" (pas de fromage ni de charcuterie typique)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Misska,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour à Room Mate Emma.

Nous sommes heureux de rendre votre séjour était très confortable avec le nettoyage,situation et personnel; et nous allons examiner ce que nous dit sur ​​le petit déjeuner et le miroir à la chambre, parce que comme vous le savez, nous aimons connaître vos opinions à améliorer chaque jour.

Nous espérons vous voir bientôt à Room Mate Emma.

Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

personnel très aimable
proche du métro
a deux stations de catalunya
design moderne
c'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je n'ai pas été déçu.
j'espère pouvoir y retourner a l'avenir
......... ......... ......... ......... ......... ......... .........

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Irfanito,

Merci beaucoup pour votre temps pour écrire votre expérience à Room Mate Emma.

Nous apprécions votre commentaire sur votre séjour et pour nous dire que tout dans notre hotel a eté tres bien consideré:notre personnelle,la situation,et parce que on a pas été votre dernier sejour!!

Si voulez revenir à Barcelone, nous serons trés contentes de faire votre hôte et vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Cordielment,
Courbevoie, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel propre et calme. Chambre agréable avec tout le confort, personnel sympa. Nous avions réservé directement sur leur site une grande chambre avec terrasse (pas plus cher que sur les comparateurs de prix). Nous avons été surclassé en junior suite avec terrasse en période creuse. Pas trop loin du métro, pas trop loin du quartier gay. Une supérette juste en face très pratique. Bon rapport qualité prix. J'y retourne sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher François T,

Merci beaucoup pour le partage sur TripAdvisor comment s'est passé votre séjour à Room Mate Emma.

Pour nous, le plus important est que nos clients se sentent à la maison d'un ami, donc nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le grenier supérieure et autour de l'hôtel.

Lorsque vous revennez à Barcelone n'hésitez pas à nous contacter à nouveau que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à la maison d'Emma.

Liège, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est moderne et l'emplacement est vraiment idéal... A moins de 5minutes d'une station de métro par laquelle on sait aller partout! Le petit déjeuner était très bon pour un hôtel de Citytrip. Les chambres sont spacieuse et la literie est très bonne. Tout est propre et ça sent bon. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client au maximum, en plus un membre du personnel parlait français quand nous y étions. Si j'ai des choses à critiquer ce sont: 1. Les finitions des chambres ne sont pas faites et c'est dommage quand on s'en aperçoit, 2. Nous étions dans une chambre face à la rue et j'ai été réveiller les deux nuits à 3h du matin, il y'a plus de monde dans les rues à cette heure qu'à 9h, donc pour les sommeil léger demander une chambre de l'autre côté ;-). Donc SUPER hôtel, on ne regrette pas notre choix :-) !!!

Astuce pour la chambre : Il y'a du bruit côté rue la nuit!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Maud C,

Merci bien por avoir faite votre valoration sur votre sejour à Room Mate Emma.

Ést un gran plaisir pour nous, savoir que vous avez valorè très bien notre hotel parce que vous avez aimé Emma et votre élection a été perfect pour vous.

Nous esperons votre nouvelle visite pour verifier l´ameliorations que nous avons apportés en le petit dejéuner et lits.

Dans l´attente de votre prochaine séjour

Salutations cordials
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon emplacement situé à 5 minutes à pieds de La Rambla, excellent accueil, le personnel est à l'écoute à n'importe quelle heure. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Un petit inconvénient: les fenêtres dans les chambres sont verrouillées et nous n'avons pas pu les ouvrir, impression d'étouffement. Nous avons eu une vue sur un sas design commun et les fenêtres des chambres voisines.
Pour info: pour avoir une ambiance romantique dans la chambre (néons roses), il faut compter 10 euros par nuitées.
Sinon globalement c'était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Azzura A,

Merci bien por avoir faite votre valoration sur votre sejour à Room Mate Emma.
Ést un gran plaisir pour nous savoir que vous avez valorè très bien votre visite a notre hotel!
Nous esperons votre nouvelle visite pour verifier l´ameliorations que nous avons apportés:Change des lits!!!

Dans l´attente de votre prochaine séjour,

Elena Gómez.
Front Desk Manager,
Room Mate Emma.
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous garderons un bon souvenir : chambres propres, personnel souriant et disponible (parlant français et anglais notamment), bon emplacement à 200 mètres du métro.
Le petit déjeuner est varié, il y a autour de l'hôtel possibilité de déjeuner pour qlques euros. Vous y trouverez près de l'hôtel des epiceries, bars et restaurant.
Dans le cadre d'un partenariat avec Opel, nous avons pu emprunter gratuitement une opel adam pour nos déplacements.

Hôtel à recommander !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Alberto5555,

Merci bien por avoir faite votre valoration sur votre sejour à Room Mate Emma.
Ést un gran plaisir pour nous de savoir que vous avez valorè très bien notre petit dejèuner ,decoratio,nettoyage, attention personel et aussi notre promotion avec Opel.

Nous esperons votre visite para une autre séjour magnifique à Emma.

Elena Gómez
Front Desk Manager