“Bien trop cher!”
3 sur 5 bulles Avis sur Wave Restaurant

Wave Restaurant
Réservez avec
Wave Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 970 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
bordeaux
“Bien trop cher!”
Avis écrit le 9 août 2013

Carrément déçus! Le cadre est froid, très,trop grand, aucune intimité, on est quasiment dans le hall de l'hôtel. La nourriture correcte mais sans plus, en entrée :rolli bogav...(une galette de riz)genre rouleau de printemps mais avec une bien trop épaisse couche de galette, l'intérieur n'est pas mauvais, homard,crevettes,menthe, mais les sauces servies avec font sauce à fondue ,hollandaise ou autre et pas vraiment faites maison! L'autre entrée : tataki ternera, roti de veau froid avec une sauce wasabi trop salée, immangeable. Les plats corrects mais rien d'extraordinaire : vieiras salteadas, des saint jacques avec un risotto de champignons et un pavé de thon avec des légumes. Vu le rapport qualité prix , nous avons préféré ne pas prendre de dessert! Le service bien que sympathique n'est pas a la hauteur pour un restaurant situé dans un hotel de ce standing! Par contre le bar extérieur au bord de la piscine est très agréable pour clôturer la soirée Voir moins

• Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
France
“ambiance et qualité.”
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'ambiance de ce resto reflète celle du urban resort qu'est cet hôtel: beau monde,hype ambiance,musique...et m'as-tu-vu?

Les plats étaient bien exécutés et bien présentés et goûteux.
Service cordial et pro

Une bonne soirée .

Visité en juillet 2013
Barcelone, Espagne
“Cadre sympa”
Avis écrit le 29 avril 2013

Le cadre est sympa, mais niveau resto c super moyen, trop cher pour ce qu'ils proposent. Une carte sans surprise.

Visité en juin 2012
Ile de France
“Restaurant sans personnalité dans le décor et dans l'assiette”
Avis écrit le 22 mai 2012

Là encore, c'est parce que j'étais dans cet hôtel car sinon, on n'y va pas, c'est sûr surtout une fois qu'on a testé.
Restaurant à la décoration froide et à l'ambiance très bruyante (musique du bar juste à côté)
Carte alléchante mais grande déception quand arrive l'assiette : calamars grillés juste spongieux (congelés???)
Pas beaucoup de serveurs donc vite débordés
très très cher pour ce qu'on mange
C'est sûr, j'y retournerai pas !!!!

• Visité en mai 2012
Waterloo, Belgique
“copieux et original”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Fatigué de notre journée à Barcelone (c'est normal) nous décidons de rester à l'hotel pour le dîner, BRAVO complet, nous optons donc pour le Wave, découverte sympa, finalement pas trop chère par rapport à l'hotel et belle qualité pour des plats originaux et copieux, le personnel est de bon conseil .

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wave Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Wave Restaurant ?