“Ambiance coosy et grande cuisine,le tout avec vue sur mer...”
Avis sur Wave Restaurant

Wave Restaurant
Réservez avec
Wave Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 808 sur 10 350 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 16 avril 2014

Accueil et service personnalisé,grande cuisine,bonne cave,prix raisonnables.Restaurant dans le cadre grandiose de l'hôtel w

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour la St Valentin et nous avons opté pour le menu dégustation ( avec boissons comprises et à volonté), le repas était a la fois original, les cuissons parfaitement maîtrisées, sans attente entre les plats et avec pleins de petites attentions. De plus étant allergique au lait, le chef a adapté mon menu ce qui est très appréciable!!! Le service était discret et de qualité! Nous y sommes retournés avec la famille pour mon anniversaire, une fois de plus rien a dire, ils ont même apporté du pain sans gluten pour ma maman! Bref un luxe a s offrir pour une soirée hors du commun...

Avis publié : 9 août 2013

Carrément déçus! Le cadre est froid, très,trop grand, aucune intimité, on est quasiment dans le hall de l'hôtel. La nourriture correcte mais sans plus, en entrée :rolli bogav...(une galette de riz)genre rouleau de printemps mais avec une bien trop épaisse couche de galette, l'intérieur n'est pas mauvais, homard,crevettes,menthe, mais les sauces servies avec font sauce à fondue ,hollandaise ou autre et pas vraiment faites maison! L'autre entrée : tataki ternera, roti de veau froid avec une sauce wasabi trop salée, immangeable. Les plats corrects mais rien d'extraordinaire : vieiras salteadas, des saint jacques avec un risotto de champignons et un pavé de thon avec des légumes. Vu le rapport qualité prix , nous avons préféré ne pas prendre de dessert! Le service bien que sympathique n'est pas a la hauteur pour un restaurant situé dans un hotel de ce standing! Par contre le bar extérieur au bord de la piscine est très agréable pour clôturer la soirée Voir moins

Avis publié : 30 juillet 2013

L'ambiance de ce resto reflète celle du urban resort qu'est cet hôtel: beau monde,hype ambiance,musique...et m'as-tu-vu?

Les plats étaient bien exécutés et bien présentés et goûteux.
Service cordial et pro

Une bonne soirée .

Avis publié : 29 avril 2013

Le cadre est sympa, mais niveau resto c super moyen, trop cher pour ce qu'ils proposent. Une carte sans surprise.

Les voyageurs ayant consulté Wave Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Wave Restaurant ?