“bon accueil et tres bon rapport qualité prix”
Avis sur El Atril

El Atril
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
El Atril n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 824 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons mangé au restaurant el atril un midi de septembre, l'accueil etait sympathique, et le repas etait très correcte pour 13 euros nous avons eu entrée plat et café avec pour chacun des saveurs locales et avec des produits frais. Le cerviche est tres bon et le saumon grillé caramélisé etait parfait. Petit bémol pour les jeunes parents pas de micro onde pour chauffer les petits pots de nos bambins (notre puce a mangé sa bouilie froide...)
A faire à Barcelone pour sa qualité des produits et le prix. A noter la terrasse agreable, agrementée de divers animations locales

Avis publié : 18 août 2013

Très bon restaurant situé à coté d'une place dans le quartier de la ribeira. Les mets et tapas sont finement cuisinés et savamment épicés. Les vins servis au verre sont très bons.
L’idéal est d'y manger le soir en terrasse. Très bon rapport qualité prix.
Ne pas arriver trop tard pour éviter l'attente car les places en terrasse sont limitées.

Avis publié : 8 août 2013

Petit restau situé sur une jolie place, vous y mangerez de très bons Tapas servis par un personnel charmant et avenant. Les plats sont bons mais seul bémol : le rapport quantité prix pour ici. Trois petites brochettes accompagnées d'un petit tas de carottes râpées, 15€,c'est pas donné.
Lieu sympa malgré tout

Avis publié : 28 juillet 2013

Cuisine fine, délicieuse et variée. Et surtout tout à fait abordable. On peut très bien manger pour 15€ verre de cava compris. Personnel discret mais agréable. Un sans faute. Je veux le même a cote de chez moi!

Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon restaurant, serveurs agréables et chaleureux, cuisine excellente, prix raisonnable, endroit parfait pour un bon moment !
Il faut absolument gouter le poisson du jour!

Les voyageurs ayant consulté El Atril ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Atril ?