“Excellent hotel !!!”
Avis sur Live & Dream

Live & Dream
Avis publié: 23 avril 2013

Petit hôtel tout récent situé à 3 mn de la station de métro Plaça Sants et 7 mn de la gare de Sants (pour la liaison en train avec l'aéroport, la moins chère, la plus simple et la plus rapide).
Petites chambres propres et bien entretenues, demander une chambre donnant sur la cour pour un calme absolu.
Petits déjeuners en buffet simple mais complet.
Enfin, accueil et conseils irréprochables, wifi gratuit dans les chambres, accès à des postes internet, stockage des valises...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Live & Dream
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cete hôtel pour aller voir un match au Nou Camp et cet hôtel est juste idéal! Dans le quartier c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver! (Sachant que le centre de Barcelone est très cher).
Hôtel très très propre (comme la chambre), touche design très agréable, la personne a l'accueil parlait espagnol, anglais ET français!
La literie est parfaite (la meilleure nuit que j'ai pu passer à Barcelone niveau sommeil!), la douche spacieuse et très agréable avec distributeur de savon, shampoing.
Rangements disponibles dans la chambre.
On entend un peu les personnes dans l'autre chambre et dans le couloir mais pour Barcelone c'est très calme comparé à d'autres hôtels !!
Petit patio disponible en faut de l'hôtel pour les fumeurs (et pour les autres!).
Parking à deux rues de l'hôtel 21€ pour 24h!

A 2 min à pied de la station de métro et dans un quartier calme, que demander de plus ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement. Au départ un peu peureux car habitués au hotels 4 ou 5 étoiles, nous avons été très agréablement surpris une fois arrivé à destination.
L'établiessement est très accueillant et très propre mais offre aussi tout les services qu'on peut trouver dans un gros hotel voire plus car le wifi était gratuit.
Les chambres sont, il est vrai, un peu petites mais très propres, coquettes et confortables. Nous avions la chance d'être au rez-de-chaussée et de disposer d'une agréable terrasse intime avec table et chaises. La salle de bains privative était aussi un peu étroite mais parfaitement fonctionnelle.
Le personnel est super sympathique et présent pour toute question.
De plus, sa situation géographique est très pratique à quelques pas de la station de métro Sants et dans un quartier d'habitations ultra calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

Hotel bien situé, à proximité de la Placa de Espanya, à 20 minutes de l'aéroport grâce à l'aerobus.

Personnel très attentif, chambres très propres, terrasse commune sur le toit, décoration moderne, code wifi fournis en même temps que la clé de la chambre...

Idéal pour un city trip.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2012

Quelle trouvaille que ce joli petit hôtel de Barcelone! Hyper moderne, situé près de la gare Sants, très bien relié au centre grâce au métro, doté d'une agréable terrasse sur le toit, géré par de sympathiques employés... cet établissement a tout pour plaire à quiconque préfèrant un excellent rapport qualité-prix à un luxe opulent. Un gros coup de coeur!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 juin 2011

Situé à 10 minutes de marche de la gare Sants, Très petit, extrèmement propre et récent. pour 1 nuit lors d'un changement de train etc. Wi-fi performant, personel parlant anglais francais. Je l'ai trouvé grace à mon GPS portatif, perdu dans un dédal de ruelles!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mars 2011

J’ai séjournée à cet hôtel pendant 5 jours en Mars 2011. L’hôtel a une bonne localisation, il est bien communiqué par train, métro et bus touristique. On peut facilement aller à pie à plein d’endroits d’intérêt : Place Espagne, Montjuic, Musée National d’Art, Poble Espanyol, Nou Camp…
Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner abondant et délicieux. Super-propre. Quartier tranquille et sécurisé. La chambre était bien équipée, très propre et tranquille. Lit très confortable. Le meilleur, le staff de l’hôtel : ils étaient très sympas et accueillants, toujours disponibles pour nous conseiller et nous aider avec un sourire. Rien de négative à dire. Hôtel très recommandé!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple