“Magnifique découverte !”
5 sur 5 bulles Avis sur Dans Le Noir

Dans Le Noir
Réservez avec
Dans Le Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 230 sur 9 409 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Carquefou, Pays de la Loire, France
“Magnifique découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Celui qui ne découvre pas cette expérience rate vraiment quelque chose. Le concept est absolument original et adapté à ceux qui veulent découvrir une expérience ludique, surprenante, sociale et j'en passe.
Du côté du personnel, nous avons été en relation avec les serveurs (non-voyants) durant le repas et avec le responsable avant et après le dîner pour des explications, le debriefing,... Le contact est vraiment très bien passé avec l'ensemble du personnel.
C'est un restaurant qui développe la curiosité à chaque consommation de nourriture et de boisson.
Pour conclure, il est très dur de ne pas être satisfait en allant "Dans Le Noir"

• Visité en août 2013

Marbella, Espagne
“Original et instructif, une expérience unique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Immergés dans une salle obscure, on vous conduit à votre table et vous devez deviner pendant tout le repas, ce que vous mangez et ce que vous buvez. Ce restaurant allie plaisir et connaissances.
Dans le noir, on est attendus par des serveurs non-voyants et charmants.
Le patron du restaurant, qui est français, vous demandera ce que vous pensez manger et à la fin du repas, vous découvrirez les plats tels qu'ils vous ont été présentés. C'est une expérience ludique et surprenante!
Ce restaurant nous a séduit par son originalité, c'était une première!

• Visité en mai 2013
Switzerland
“Bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Le concept est géniale. Ce fut très amusant. Vu que le menu est imposé, on peut être déçu. J'ai notamment été déçu par le plat que je n'ai pas aimé, bien que cela soit amusant de chercher à savoir ce qui était dans notre assiette.

C'est une aventure humaine, mais je trouve que on paye très cher le concept 34 euros minimum (TVA et boissons non comprises) alors que l'on peut manger très bien à Barcelone pour moins de 20 euros. Et les plat n'étaient pas vraiment copieux.

Le personnel a été globalement très amical et serviable surtout notre serveur qui était fort sympathique ainsi que les serveuses dur bar.

• Visité en février 2013
Barcelone, Espagne
“Une expérience inoubliable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Je suis venue avec une amie tenter l'expérience "danslenoir" et quelle surprise!!
un service d'exception: le personnel a été très attentif et surtout très aimable,
mon amie était un peu stressée et notre serveur a tout de suite su la rassurer et la mettre à l'aise.
Les plats réellement délicieux, des textures et des gouts différents qui nous ont permis de jouer en essayant de deviner ce que nous mangions, très bonne surprise au final de découvrir les photos des plats... quand aux vins nous nous sommes trompées sur les 3 coupes!

Ce fut une expérience inoubliable! Merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2011
Marseille, France
“GEANT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

geant
Un moment réellement inoubliable où tout est mis en oeuvre pour que l'on s'y sente bien, trop car on n'a plus envie de quitter cet endroit magique catalan et pourtant tenu par un jeune couple de français charmants.
Le service est de qualité avec des serveurs, eux aussi inoubliables, pas vrai Eric ? et le menu chic qui nous réserve des surprises... réelles ! aussi bien pour les yeux que pour les papilles. Lorsqu'en sortant on revisite tout cela, on a un mal fou à reprendre pied dans la réalité toute simple qui nous attend... Dommage, on aimerait y rester encore plus longtemps ! En tous cas, j'y retournerai, promis ! avec plein d'amis !

Les voyageurs ayant consulté Dans Le Noir ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dans Le Noir ?