“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Dans Le Noir

Dans Le Noir
Paseo Picasso 10, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
+34 932687017
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Dans Le Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 7 849 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : El Born / La Ribera
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une expérience géniale, on découvre des sensations en nous que l'on soupçonne meme pas. Une ambiance rêvé, avec le personnel très sympathique. Des produits frais et de qualités, des vins superbes avec un accord intéressant et un cadre magique. Bref je le recommande à tout le monde !

La Gacilly, France
“Une expérience unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une expérience hors du commun, qui vaut le coup d'être vécue ! Manger dans le noir, quelle idée lumineuse ! On se régale du début a la fin, en découvrant comment utiliser ses autres sens. Une découverte à ne pas louper !

Carquefou, Pays de la Loire, France
“Magnifique découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Celui qui ne découvre pas cette expérience rate vraiment quelque chose. Le concept est absolument original et adapté à ceux qui veulent découvrir une expérience ludique, surprenante, sociale et j'en passe.
Du côté du personnel, nous avons été en relation avec les serveurs (non-voyants) durant le repas et avec le responsable avant et après le dîner pour des explications, le debriefing,... Le contact est vraiment très bien passé avec l'ensemble du personnel.
C'est un restaurant qui développe la curiosité à chaque consommation de nourriture et de boisson.
Pour conclure, il est très dur de ne pas être satisfait en allant "Dans Le Noir"

Barcelone, Espagne
“Une expérience humaine et sensorielle unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis venue dîner dans ce restaurant il y a quelques jours et ce fut une expérience inoubliable, à la fois sensorielle, humaine et sociale !
Je parle d'une expérience parce qu'il s'agit d'un concept à part entière. En effet, Dans le Noir?, comme son nom l'indique, est un lieu où vous mangez dans l'obscurité absolue. Au départ j'avais quelques appréhensions à cette idée. Cependant dès votre arrivée au restaurant, vous disposez d'un accueil chaleureux et convivial. Le concept vous est clairement expliqué, et les serveurs qui sont des personnes non-voyantes, sont toujours à vos côtés durant le repas. Le repas se déroule dans une atmosphère détendue et conviviale !

Le menu est inconnu, ce qui permet de faire appel à nos sens tel que le goût, le toucher, l'odorat et le toucher pour tenter de découvrir ou de redécouvrir ce que vous mangez et buvez! J'ai particulièrement apprécié le repas, les textures, les saveurs. La cuisine est raffinée.

Si vous souhaitez vivre une expérience surprenante et conviviale au sein d'un lieu à la décoration originale et disposant d'un concept hors du commun, je vous recommande vivement ce restaurant !

Marbella, Espagne
“Original et instructif, une expérience unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Immergés dans une salle obscure, on vous conduit à votre table et vous devez deviner pendant tout le repas, ce que vous mangez et ce que vous buvez. Ce restaurant allie plaisir et connaissances.
Dans le noir, on est attendus par des serveurs non-voyants et charmants.
Le patron du restaurant, qui est français, vous demandera ce que vous pensez manger et à la fin du repas, vous découvrirez les plats tels qu'ils vous ont été présentés. C'est une expérience ludique et surprenante!
Ce restaurant nous a séduit par son originalité, c'était une première!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dans Le Noir ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dans Le Noir ? Partagez vos expériences !