“Plus qu'un simple repas!”
Avis sur Dans Le Noir

Dans Le Noir
Réservez avec
Dans Le Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 9 595 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Redon, France
“Plus qu'un simple repas!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Repas au top, service au top accueil au top!!! Tout est dit...
En effet, manger dans le noir est plus qu'un simple repas mais une veritable expérience. Un peu perdu au débout on se met très vite dans l'ambiance. Une veritable convivialité s'intaure entre les participants au fur et à mesure que le repas avance et vous passez un moment agréable.
Bref, une expérience que je vous recommande vivement.
Merci à toute l'équipe.

Chantepie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une experience inattendue”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un restaurant qui surprend! Dans le noir est un concept des plus originales, c'est decouvrir nos autres sens hors mis la vue. Une equipe formidable, qui sait nous mettre en confiance et qui prends le temps de nous expliquer. Au niveau du service, il fut impeccable. Concernant le menu, je n'ai pas ete decue, j ai trouvé cela tres bon, les plats melent differentes textures et, differentes saveurs. J ai apprécié a la fin du repas le debriefing pour savoir réellement ce que l on avait mangé et si on avait reussi à deviner. Un conseil ne passez pas par barcelone sans vous arrêter un moment dans ce restaurant pour vivre cette experience unique.

“Superbe !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Une expérience géniale, on découvre des sensations en nous que l'on soupçonne meme pas. Une ambiance rêvé, avec le personnel très sympathique. Des produits frais et de qualités, des vins superbes avec un accord intéressant et un cadre magique. Bref je le recommande à tout le monde !

La Gacilly, France
“Une expérience unique !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Une expérience hors du commun, qui vaut le coup d'être vécue ! Manger dans le noir, quelle idée lumineuse ! On se régale du début a la fin, en découvrant comment utiliser ses autres sens. Une découverte à ne pas louper !

Carquefou, Pays de la Loire, France
“Magnifique découverte !”
Avis écrit le 27 août 2013

Celui qui ne découvre pas cette expérience rate vraiment quelque chose. Le concept est absolument original et adapté à ceux qui veulent découvrir une expérience ludique, surprenante, sociale et j'en passe.
Du côté du personnel, nous avons été en relation avec les serveurs (non-voyants) durant le repas et avec le responsable avant et après le dîner pour des explications, le debriefing,... Le contact est vraiment très bien passé avec l'ensemble du personnel.
C'est un restaurant qui développe la curiosité à chaque consommation de nourriture et de boisson.
Pour conclure, il est très dur de ne pas être satisfait en allant "Dans Le Noir"

Les voyageurs ayant consulté Dans Le Noir ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dans Le Noir ?