“Bof”
Avis sur Dans Le Noir

Dans Le Noir
Réservez avec
Dans Le Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 253 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Lille, France
“Bof”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Expérience intéressante et inhabituelle, en revanche, repas pas du tout à la hauteur ainsi que le vin, il y a également une odeur désagréable dans le restaurant.
Le commercial et son équipe sont agréables et professionnels, très bon accueil.
Nous ne recommencerons pas l'expérience et encore moins le voyage culinaire car sans la vue les autres sens doivent être plus développés ce qui n'est pas le cas dans ce restaurant. Pour conclure le rapport qualité/prix est médiocre.

• Visité en octobre 2013

Nantes
“Fabulous experience”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce diner Dans Le Noir a été une nouvelle expérience étonnante.
Nous découvrons d'autres sens pour manger tels que l'odorat ou le toucher, Nous ne contrôlons plus rien à l'intérieur ce qui est assez déstabilisant mais au final on se laisse aller. Nous mangeons avec les autres clients sur la même table ce qui différencie là encore le restaurant et qui permet un échange permanent de nos impressions.
La cuisine est excellente et c'est une sorte de jeu de pouvoir manger avec les doigts et d'essayer de deviner les saveurs.
Enfin, l'accueil et le service sont également différents et très personnalisés, on ne se sent pas seulement comme des purs consommateurs, on discute, on échange.

Très bon concept !

• Visité en septembre 2013
Redon, France
“Plus qu'un simple repas!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Repas au top, service au top accueil au top!!! Tout est dit...
En effet, manger dans le noir est plus qu'un simple repas mais une veritable expérience. Un peu perdu au débout on se met très vite dans l'ambiance. Une veritable convivialité s'intaure entre les participants au fur et à mesure que le repas avance et vous passez un moment agréable.
Bref, une expérience que je vous recommande vivement.
Merci à toute l'équipe.

Chantepie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une experience inattendue”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un restaurant qui surprend! Dans le noir est un concept des plus originales, c'est decouvrir nos autres sens hors mis la vue. Une equipe formidable, qui sait nous mettre en confiance et qui prends le temps de nous expliquer. Au niveau du service, il fut impeccable. Concernant le menu, je n'ai pas ete decue, j ai trouvé cela tres bon, les plats melent differentes textures et, differentes saveurs. J ai apprécié a la fin du repas le debriefing pour savoir réellement ce que l on avait mangé et si on avait reussi à deviner. Un conseil ne passez pas par barcelone sans vous arrêter un moment dans ce restaurant pour vivre cette experience unique.

“Superbe !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Une expérience géniale, on découvre des sensations en nous que l'on soupçonne meme pas. Une ambiance rêvé, avec le personnel très sympathique. Des produits frais et de qualités, des vins superbes avec un accord intéressant et un cadre magique. Bref je le recommande à tout le monde !

Les voyageurs ayant consulté Dans Le Noir ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dans Le Noir ?