“Vraiment pas terrible”

Happy Bar & Grill
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 30 décembre 2013

En rentrant dans ce restaurant très sympa niveau décoration , nous pensions pouvoir contenter tout le monde et surtout les enfants ; menu très fourni , trop peut-être parce qu'au final , la qualité de la cuisine n'est pas au rendez-vous : pizzas pas bonnes , autres plats sans goût réel , bref une ambiance fast food sans réel effort

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Pas cher sympathique et bon ne cherchez pas allez y !!! Les prix des boissons sont très abordables avec 2,50 pour un sprite 35ml.

Avis publié : 31 juillet 2013

Si vos enfants ralent parce qu'ils n'aiment pas les tapas (si si ca existe) et veulent retrouver les vrais valeurs culinaires issues du grand M, alors ce restaurant consitute une bonne alternative lors d'un sejour a barcelone. Le service etait tres rapide, le personnel ce soir la etait souriant. Nous avons pris des spare ribs, cuisses de poulet et riz aux legumes. Tout etait bon, peut etre un peu trop sale pour le mais sans mauvaise suprise. En gros, en rentrant dans ce restaurant, vous savez ce pourquoi vous venez, n'y allez pas pour manger des tapas ou une paella, ce serait comme aller a Cahors et manger des nuggets au magret de canard chez Ronnie :)

Avis publié : 8 mai 2013

Durant notre séjour en famille, nous y avons dîné deux fois. les enfants étaient ravis.
déco sympathique, accueil jeune et dynamique, service top, cuisine très bonne et vins abordables
une bonne adresse à notre goût

Avis publié : 6 novembre 2012

p'tit creux en milieu de journée, je bloque sur le p'tite terrasse posée sur le trottoir attiré par cette odeur de barbecue.
Serveuse accueillante et compréhensive vu mon problème de langue (très peu d'anglais et pratiquement rien en espagnol !!). Elle m'aide pour la commande : petite pièce de boeuf "poco hecho" et petits légumes grillés !!!
alors "poco hecho" certes... mais coriace quand même et les petits légumes grillés, voire cancérigènes et... froid !?!? comme quoi, même la sodexho espagnole baisse en gamme !!
bon, rien de mortel et prix ultra raisonnable !
Tentez le coup, vous aurez peut-être plus de chance (en début de service surtout... ;-))

Les voyageurs ayant consulté Happy Bar & Grill ont aussi consulté