“Une étoile de trop”

Grupotel Gran Via 678
N° 128 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 décembre 2011

Chambre très petite, petit déjeuner pauvre, et surtout service de chambre lamentable: étant parti le matin à 9 heures (nous avons mis sur la porte la demande de faire la chambre), nous sommes revenus à 15:30 et la chambre n'était pas faite.. Nous avons dû attendre 20 minutes dans le hall de l'hôtel pour récupérer notre chambre et pouvoir nous reposer. Quand vous avez 75 ans celle-ci est une situation qu'indique la pauvreté du service de cet hôtel.
Louis15

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, bien situé par rapport a la place catalunya et proche d'une station de métro.
l'hôtel est design, cosy et l'accueil très sympathique et en français, très appréciable!!
le petit déjeuner est sous forme de buffet, très copieux et varié, on s'est régalé!!
la chambre était design et très propre.
2 petits bémols: un joint de la paroi de douche était cassé donc on inondait la salle de bain a chaque fois..la taille de la chambre, très petite (tout juste la place de passer au bout du lit) mais sinon donnant sur l'arrière (très au calme mais avec vue sur un mur)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous voici de retour après un séjour de 3 nuits au Gran Via et nous sommes tout simplement ravis ! A notre arrivée, nous avons été acceuilli avec le sourire (ce qui n'est pas courant en Espagne!) et en Français. Notre chambre (double confort) était très confortable, moderne et hyper propre, tout comme la piscine et le reste de l'hotel d'ailleurs. Le petit déjeuner était copieux et varié avec des oeufs, de la tortilla et toutes sortes de jus, de céréales et de pains. Bref, beaucoup de choix. L'hotel est réellement à 5 minutes de marche de la place de Catalogne et de ses nombreuses animations. L'hotel est relativement calme compte tenu de sa situation. Quoi qu'il arrive, nous y retournerons sans hésiter !!!! (petite astuce : l'hotel ne dispose pas de navette, mais un bus de l'aéroport fait les navettes de l'aéroport à la place de Catalogne et vis et versa toute les 5 minutes dès 5h30 du matin pour un prix de 5,70 € par personne, ce que nous avons fait à l'arrivée, au retour nous avons pris un taxi car notre vol était tôt et nous avons payé 47 € !!!!!!! A vous de voir...)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Hotel bien situé, pas loin de la place catalunya, petit déjeuner copieux.
Les chambres sont design , magnifique salle de bain par contre le bureau et les
tables de chevet étaient un peu poussièreuses.
Les - des petites choses ont disparu dans la chambre des médicaments et un shorty.
Un peu contrariant surtout pour mes médicaments.
La piscine est minuscule et difficile de trouver un transat de libre.
Je ne le conseillerai pas à une famille avec enfants.
Les chambres donnant sur la grande avenue sont un peu bruyantes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Hôtel très bien placé, pas loin du centre ville, très propre, luxueux, petit déjeuner très copieux, le personnel est à l'écoute et très agréable. Nous recommandons cet hôtel sans aucun soucis. Pour les gens qui aiment le calme, demandaient une chambre sur cour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Très cosy à taille humaine avec un bon rapport qualité prix en tenant compte de l'emplacement...
Un personnel très à l'ecoute...
Les terrasses au dernier étages sont très agréable

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2010

Un hôtel bien placé, un personnel de qualité, sérieux et professionnel. Toujours à l'écoute vous serez toujours aimablement accueilli et conseillé. C'est un hôtel que je conseille vivement et que je recommende pour son sérieux et les prix affichés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo