“Un hôtel très bien situé à Barcelone”

Grupotel Gran Via 678
N° 136 sur 514 Hôtels à Barcelone
Perpignan
“Un hôtel très bien situé à Barcelone”
Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel est idéalement placé dans Barcelone, à la fois près de la place de catalunya, donc des ramblas et de la vieille ville et du paséo de Gracia, donc du quartier chic et des maisons de Gaudi. Situé sur une artère qui dessert directement l'autoroute, il est d'un accès facile.
L'hôtel comporte un garage ( payant), ce qui n'est pas négligeable à Barcelone. C'est un 4*, et on pourrait s'attendre à des chambres plus grandes et à des wc séparés de la salle d'eau, mais comme dans toute grande métropole l'espace est cher. C'est cependant très correct et les salles de bains sont très bien équipées.
On peut regretter que le restaurant n'en soit pas vraiment un, mais il n'en manque pas dans le quartier et que le coffre de la chambre soit payant (étonnant dans un 4*).
Les points les plus positifs sont le petit déjeuner buffet, absolument extraordinaire et l'amabilité de la réception et du personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liancourt, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

réservation sur " booking hotel " chambre pour deux avec petit déjeuner 99 €
Hotel a150 m de la Place Cataluna, accueil tres agreable avec une coupe de vin petillant et une jeune femme parlant francais qui nous a remis une carte de barcelone, personnel souriant et attentionne.Chambre tres propre, belle salle de bain et petit déjeuner copieux avec du vrai jus d orange! Piscine petite mais bien agencé
A reprendre et a conseiller... 15° et plein soleil , une bonne escapade

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aniane, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

hotel très bien situé sur les corts catallanes accueil très agréable chambre propre lit très confortable et très belle salle de bain
le petit déjeuner buffet de qualité et copieux même le champagne était présent au petit déjeuner le 31 décembre

parking un peu cher (25 €) par jour mais l' hotel est un 4 étoiles !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambre très petite, petit déjeuner pauvre, et surtout service de chambre lamentable: étant parti le matin à 9 heures (nous avons mis sur la porte la demande de faire la chambre), nous sommes revenus à 15:30 et la chambre n'était pas faite.. Nous avons dû attendre 20 minutes dans le hall de l'hôtel pour récupérer notre chambre et pouvoir nous reposer. Quand vous avez 75 ans celle-ci est une situation qu'indique la pauvreté du service de cet hôtel.
Louis15

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, bien situé par rapport a la place catalunya et proche d'une station de métro.
l'hôtel est design, cosy et l'accueil très sympathique et en français, très appréciable!!
le petit déjeuner est sous forme de buffet, très copieux et varié, on s'est régalé!!
la chambre était design et très propre.
2 petits bémols: un joint de la paroi de douche était cassé donc on inondait la salle de bain a chaque fois..la taille de la chambre, très petite (tout juste la place de passer au bout du lit) mais sinon donnant sur l'arrière (très au calme mais avec vue sur un mur)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège - Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous voici de retour après un séjour de 3 nuits au Gran Via et nous sommes tout simplement ravis ! A notre arrivée, nous avons été acceuilli avec le sourire (ce qui n'est pas courant en Espagne!) et en Français. Notre chambre (double confort) était très confortable, moderne et hyper propre, tout comme la piscine et le reste de l'hotel d'ailleurs. Le petit déjeuner était copieux et varié avec des oeufs, de la tortilla et toutes sortes de jus, de céréales et de pains. Bref, beaucoup de choix. L'hotel est réellement à 5 minutes de marche de la place de Catalogne et de ses nombreuses animations. L'hotel est relativement calme compte tenu de sa situation. Quoi qu'il arrive, nous y retournerons sans hésiter !!!! (petite astuce : l'hotel ne dispose pas de navette, mais un bus de l'aéroport fait les navettes de l'aéroport à la place de Catalogne et vis et versa toute les 5 minutes dès 5h30 du matin pour un prix de 5,70 € par personne, ce que nous avons fait à l'arrivée, au retour nous avons pris un taxi car notre vol était tôt et nous avons payé 47 € !!!!!!! A vous de voir...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel bien situé, pas loin de la place catalunya, petit déjeuner copieux.
Les chambres sont design , magnifique salle de bain par contre le bureau et les
tables de chevet étaient un peu poussièreuses.
Les - des petites choses ont disparu dans la chambre des médicaments et un shorty.
Un peu contrariant surtout pour mes médicaments.
La piscine est minuscule et difficile de trouver un transat de libre.
Je ne le conseillerai pas à une famille avec enfants.
Les chambres donnant sur la grande avenue sont un peu bruyantes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux