“bien placé , chambres petites”

Grupotel Gran Via 678
N° 133 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 21 août 2012

Séjour d'une semaine en couple, emplacement de l'hotel à 10 minutes du centre à pieds. Les chambres sont belles mais assez petites: nous avons demandé de changer de chambre pour une chambre plus grande ce qui n'a pas posée de probléme. Personnel trés sympa, petit dejeuners délicieux. La piscine est trés petite .. pour se mouiller.. pas pour nager, mais trés agréable quand même vue la chaleur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grupotel Gran Via 678
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

Accueil avec coupe de champagne et jus de fruit pour les enfants.nous avons étés surclassés en chambre confort avec terrasse ,tous les hotels ne le font pas donc il faut le préciser.couchage de bonne qualité,petit dejeuner buffet variés.idealement placé sur les corts catalans.

Surpris que l'on me demande ma carte bleue pour la photocopier. Ce a quoi j'ai refuser. Paiement de la chambre a l'arrivée et non au depart.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en juillet.
Tout a été absolument parfait!!

Accueil avec une coupe de cava. Le personnel est serviable et souriant et parle le français et l'anglais. Le service de concièrgerie est disponible 24/24 pour vous réserver un restaurant,...

L'hôtel est neuf est très propre! Salle de bain incroyable tout en marbre et grand souci du détail. Vous avez même un interrupteur dans la salle de bain avec le son de l'écran plasma de la chambre!!

Le petit déjeuner est copieux et le choix est supérieur à ce que j'ai pu voir dans d'autres hôtels

Piscine agréable pour bronzer au clame.

Nous y retournerons !!!

Nous vous le conseillons vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2012

j y suis allé deux fois, et il me tarde deja d'y retourner, les chambres sont tres belles, assez petite mais tres belle deco, le staff est tres sympa, ils parlent francais, petit dejeuners exquis, de plus cet hotel est tres bien situé, en plein centre de la ville! si il y a un hotel a faire, c'est bien celui ci!!!!! merci le gran via!

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2012

Cet hôtel est idéalement placé dans Barcelone, à la fois près de la place de catalunya, donc des ramblas et de la vieille ville et du paséo de Gracia, donc du quartier chic et des maisons de Gaudi. Situé sur une artère qui dessert directement l'autoroute, il est d'un accès facile.
L'hôtel comporte un garage ( payant), ce qui n'est pas négligeable à Barcelone. C'est un 4*, et on pourrait s'attendre à des chambres plus grandes et à des wc séparés de la salle d'eau, mais comme dans toute grande métropole l'espace est cher. C'est cependant très correct et les salles de bains sont très bien équipées.
On peut regretter que le restaurant n'en soit pas vraiment un, mais il n'en manque pas dans le quartier et que le coffre de la chambre soit payant (étonnant dans un 4*).
Les points les plus positifs sont le petit déjeuner buffet, absolument extraordinaire et l'amabilité de la réception et du personnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2012

réservation sur " booking hotel " chambre pour deux avec petit déjeuner 99 €
Hotel a150 m de la Place Cataluna, accueil tres agreable avec une coupe de vin petillant et une jeune femme parlant francais qui nous a remis une carte de barcelone, personnel souriant et attentionne.Chambre tres propre, belle salle de bain et petit déjeuner copieux avec du vrai jus d orange! Piscine petite mais bien agencé
A reprendre et a conseiller... 15° et plein soleil , une bonne escapade

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

hotel très bien situé sur les corts catallanes accueil très agréable chambre propre lit très confortable et très belle salle de bain
le petit déjeuner buffet de qualité et copieux même le champagne était présent au petit déjeuner le 31 décembre

parking un peu cher (25 €) par jour mais l' hotel est un 4 étoiles !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis