“Très bien situé !” 4 sur 5 bulles

N° 128 sur 522 Hôtels à Barcelone
Berne, Suisse
“Très bien situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Très bel Hôtel super bien situé. À 5 min à pied de la station de métro Tetuan ou à 12 min à pied de la Rambla. Hôtel moderne quand on entre dans le hall. Personnel de la réception très serviable et parlant très bien le français. Nous avons reçu une coupe de Cava en arrivant. Nous avons dû payer le séjour en arrivant et en plus ils demandent la carte de crédit ou 100€ comme sécurité pour le mini-bar etc...ils nous rendent les 100€ à notre départ.Nous avons pu donner nos valises à la réception car nous étions trop tôt. La chambre est très confortable et assez grande (en sachant que c'était une chambre supérieure). Elle donnait sur la cour derrière l'hôtel. Aucun bruit la nuit. Dans l'ensemble l'hôtel est bien mais je suis assez pénible en général pour les hôtels alors je note tous les détails des choses qui ne m'ont pas plus.Les meubles de la chambre ont été un peu brutalisés. La porte de l'armoire à habits ne se fermait pas correctement car un clip qui tient la porte en haut était cassé....la table de nuit de gauche était endommagée sur le côté (le plaquage s'enlève) les lampes de chevet n'était pas les mêmes et il y avait des interrupteurs qui ne fonctionnaient pas...c'est des détails mais ils devraient être réparés pour un hôtel 4étoiles...ça donne une mauvaise image pour l'hôtel. Sinon la chambre était propre...mais il y a énormément de poussière!!!! Ça doit être les lits car après chaque nuit la table de nuit et toute la chambre était blanche!!! Nous avions un grand lit en deux lit qui se séparaient toujours....pas très pratique pour un week-end romantique... Le deuxième jour la femme de ménage est passée seulement à 16h30 au moment où on rentrait pour se reposer de notre ballade!! Le wi-fi est gratuit. Le déjeuner est moyen... Le choix du pain n'est pas énorme (toast,ciabatta, pain en tranche un peu sec). Par contre les viennoiseries il y en a un grand choix. Les mini-croissants sont bons. Les confitures ne sont vraiment pas bonnes!! Elles sont chimiques et trop sucrées. C'est une question d'habitude je pense.... Voilà nous avons passés un trésor bon séjour dans cet hôtel et Barcelone est une ville magnifique.

Séjour du janvier 2013

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel situé à 10-15 minutes de marche de la Plaza de Catalunya et 30 minutes de la Sagrada Familia. Personnel très courtois, parlant très bien le français et toujours très disponible pour tout renseignement. Les chambres sont confortables et de bon goût. Seul bémol pour la nôtre (301) : sa petitesse et sa vue sur le mur d'en face, maintenant pour le temps qu'on passe dans la chambre, c'est tout à fait suffisant ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et les jus de fruits délicieux. A recommander pour un citytrip à Barcelone !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel pour une halte d'une nuit à Barcelone. L'hôtel est très bien situé ce qui permets de rejoindre un grand nombre d'attractions de la ville à pied.
L'hôtel est moderne et assez design. L'accueil est professionnel et courtois. Les chambres d'une taille correcte et surtout très propres. La literie était bonne.
Le petit déjeuner était plustôt bien avec un buffet d'une bonne qualité. Seul petit bémol, le prix du parking: 27€ sont quand même assez élevés. Il y'a des hôtels qui pratiquent des prix plus raisonnables.
L'hôtel reste à conseiller.

• Séjour du novembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour d'une semaine en couple, emplacement de l'hotel à 10 minutes du centre à pieds. Les chambres sont belles mais assez petites: nous avons demandé de changer de chambre pour une chambre plus grande ce qui n'a pas posée de probléme. Personnel trés sympa, petit dejeuners délicieux. La piscine est trés petite .. pour se mouiller.. pas pour nager, mais trés agréable quand même vue la chaleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil avec coupe de champagne et jus de fruit pour les enfants.nous avons étés surclassés en chambre confort avec terrasse ,tous les hotels ne le font pas donc il faut le préciser.couchage de bonne qualité,petit dejeuner buffet variés.idealement placé sur les corts catalans.

Surpris que l'on me demande ma carte bleue pour la photocopier. Ce a quoi j'ai refuser. Paiement de la chambre a l'arrivée et non au depart.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en juillet.
Tout a été absolument parfait!!

Accueil avec une coupe de cava. Le personnel est serviable et souriant et parle le français et l'anglais. Le service de concièrgerie est disponible 24/24 pour vous réserver un restaurant,...

L'hôtel est neuf est très propre! Salle de bain incroyable tout en marbre et grand souci du détail. Vous avez même un interrupteur dans la salle de bain avec le son de l'écran plasma de la chambre!!

Le petit déjeuner est copieux et le choix est supérieur à ce que j'ai pu voir dans d'autres hôtels

Piscine agréable pour bronzer au clame.

Nous y retournerons !!!

Nous vous le conseillons vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

j y suis allé deux fois, et il me tarde deja d'y retourner, les chambres sont tres belles, assez petite mais tres belle deco, le staff est tres sympa, ils parlent francais, petit dejeuners exquis, de plus cet hotel est tres bien situé, en plein centre de la ville! si il y a un hotel a faire, c'est bien celui ci!!!!! merci le gran via!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux