“À recommander”

Grupotel Gran Via 678
N° 129 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 avril 2013

Très bonne situation centrale. Personnel à la réception super sympathique. Bon service et excellent petit déjeuner complet. Grande et belle douche dans chambre très confortable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
grupotelgranvia678, Gerente de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci d'avoir choisi notre Hôtel Grupotel Gran Via 678. Nous sommes heureux que vous appréciez notre personnel, les installations et petit-déjeuner. Nous espérons que vous avez apprécié la visite à Barcelone. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis publié : 16 mars 2013

Belle hôtel très bien situé à 5 minutes de la place de Catalogne et de la Remblas.
Belle chambre bien équipée ,douche à l'italienne très bonne literie .
Personnel très agréable qui vous guide pour les bonnes adresses de Barcelone.
Bon petit déjeuner.parking privé juste un peu cher 27€ par jour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

trés bel hotel moderne en plein centre de barcelone. Chambres neuves et propres. cela fait deux fois que l'on y va et toujours ravis. accueil trés sympathique parlant francais.
Un bémol les chambres coté rue sont un peu bruyantes malgré l'épaisseur du double vitrage. parking un peu cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bien situé,personnel très agréable, parlant français.
Bonne literie et propreté des chambres, pas trop grande ni trop petite.
Petit déjeuner buffet avec bcp de choix, proximité stations de métro et des grands axe, passeig de gracia à 5 mn à pied et à 10 mn de la rambla

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Très bel Hôtel super bien situé. À 5 min à pied de la station de métro Tetuan ou à 12 min à pied de la Rambla. Hôtel moderne quand on entre dans le hall. Personnel de la réception très serviable et parlant très bien le français. Nous avons reçu une coupe de Cava en arrivant. Nous avons dû payer le séjour en arrivant et en plus ils demandent la carte de crédit ou 100€ comme sécurité pour le mini-bar etc...ils nous rendent les 100€ à notre départ.Nous avons pu donner nos valises à la réception car nous étions trop tôt. La chambre est très confortable et assez grande (en sachant que c'était une chambre supérieure). Elle donnait sur la cour derrière l'hôtel. Aucun bruit la nuit. Dans l'ensemble l'hôtel est bien mais je suis assez pénible en général pour les hôtels alors je note tous les détails des choses qui ne m'ont pas plus.Les meubles de la chambre ont été un peu brutalisés. La porte de l'armoire à habits ne se fermait pas correctement car un clip qui tient la porte en haut était cassé....la table de nuit de gauche était endommagée sur le côté (le plaquage s'enlève) les lampes de chevet n'était pas les mêmes et il y avait des interrupteurs qui ne fonctionnaient pas...c'est des détails mais ils devraient être réparés pour un hôtel 4étoiles...ça donne une mauvaise image pour l'hôtel. Sinon la chambre était propre...mais il y a énormément de poussière!!!! Ça doit être les lits car après chaque nuit la table de nuit et toute la chambre était blanche!!! Nous avions un grand lit en deux lit qui se séparaient toujours....pas très pratique pour un week-end romantique... Le deuxième jour la femme de ménage est passée seulement à 16h30 au moment où on rentrait pour se reposer de notre ballade!! Le wi-fi est gratuit. Le déjeuner est moyen... Le choix du pain n'est pas énorme (toast,ciabatta, pain en tranche un peu sec). Par contre les viennoiseries il y en a un grand choix. Les mini-croissants sont bons. Les confitures ne sont vraiment pas bonnes!! Elles sont chimiques et trop sucrées. C'est une question d'habitude je pense.... Voilà nous avons passés un trésor bon séjour dans cet hôtel et Barcelone est une ville magnifique.

Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 décembre 2012

Hôtel situé à 10-15 minutes de marche de la Plaza de Catalunya et 30 minutes de la Sagrada Familia. Personnel très courtois, parlant très bien le français et toujours très disponible pour tout renseignement. Les chambres sont confortables et de bon goût. Seul bémol pour la nôtre (301) : sa petitesse et sa vue sur le mur d'en face, maintenant pour le temps qu'on passe dans la chambre, c'est tout à fait suffisant ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et les jus de fruits délicieux. A recommander pour un citytrip à Barcelone !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel pour une halte d'une nuit à Barcelone. L'hôtel est très bien situé ce qui permets de rejoindre un grand nombre d'attractions de la ville à pied.
L'hôtel est moderne et assez design. L'accueil est professionnel et courtois. Les chambres d'une taille correcte et surtout très propres. La literie était bonne.
Le petit déjeuner était plustôt bien avec un buffet d'une bonne qualité. Seul petit bémol, le prix du parking: 27€ sont quand même assez élevés. Il y'a des hôtels qui pratiquent des prix plus raisonnables.
L'hôtel reste à conseiller.

• Séjour en : novembre 2012