“Très bon hôtel”

Grupotel Gran Via 678
N° 134 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 11 août 2013

Excellent séjour à Gran Via 678 : accueil impeccable, bonne situation (à l'écart de la foule et à proximité des transports et de la place Catalunya) dans un quartier typique de Barcelone. Propreté et services irréprochables. Chambres confortables, spacieuses et modernes. Petit déjeuner complet (salé, sucré, fruits, ...) en terrasse ou dans la salle climatisée.
Petite piscine sur terrasse avec transats à disposition.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci beaucoup pour votre avis, parce que nous savons que notre travail va dans la bonne direction. Nous sommes heureux que vous avez trouvé à l'aise et profiter de leur séjour avec nous. Au plaisir de vous voir de retour avec nous. Salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grupotel Gran Via 678
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Hotel très bien situé pas très loin passage gracia et place catalunya, personnel très gentil, autant à l'accueil que le personnel du petit déjeuner, toujours souriants et près à rendre service. Nous avions pris une chambre avec terrasse très agréable au 7e étage, double vitrage efficace, chambre très agréable, petit dejeuner pris en chambre (avec supplément) mais très bien.
seul bémol la piscine est petite pas très propre, mais parfait pour tout le reste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous aimez notre chambre avec terrasse. Ils sont le plus bel hôtel. Nous espérons que vous aimez donc le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel pourra vous conseiller et se réjouit de la journée. Sur la question de la piscine, constamment travailler pour le rendre propre et nettoyée plusieurs fois pendant la journée. Cordialement.

Avis publié: 1 mai 2013

Pour notre deuxieme sejour a barcelone, mon mari et moi avons choisi cet établissement specialement au centre afin de pouvoir se deplacer a pieds. las ramblas sont a 10 min de marche, le passeig de graçia a 5 min, et meme le parcours jusqu'a la marina est faisable en 20 min. L'hotel est bien placé. nous avons pris une chambre superieure avec terrasse sur la piscine. la chambre est propre, bien meublée mais petite, ideale pour un court sejour ou on passe la journée entière dehors. la salle de bain est fonctionnelle et bien eclairèe. le petit dejeuner est normal et assez varié. le personnel est convivial et tres souriant. Seul point négatif, le bruit infernal dès le petit matin, on entend deschaises et des lits bouger et donc j ai dû dormir avec des stop bruit! Grace matinée impossible. L'isolation sonore mériterait un d'être revue.

• Séjour en : avril 2013
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes heureux que vous étiez à l'aise dans notre hôtel et nous avons apprécié les installations, les services et le personnel. Nous notons vos commentaires sur le bruit dans la matinée et nous essayons de réduire autant que possible.

Avis publié: 3 avril 2013

Très bonne situation centrale. Personnel à la réception super sympathique. Bon service et excellent petit déjeuner complet. Grande et belle douche dans chambre très confortable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
grupotelgranvia678, Gerente de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci d'avoir choisi notre Hôtel Grupotel Gran Via 678. Nous sommes heureux que vous appréciez notre personnel, les installations et petit-déjeuner. Nous espérons que vous avez apprécié la visite à Barcelone. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis publié: 16 mars 2013

Belle hôtel très bien situé à 5 minutes de la place de Catalogne et de la Remblas.
Belle chambre bien équipée ,douche à l'italienne très bonne literie .
Personnel très agréable qui vous guide pour les bonnes adresses de Barcelone.
Bon petit déjeuner.parking privé juste un peu cher 27€ par jour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

trés bel hotel moderne en plein centre de barcelone. Chambres neuves et propres. cela fait deux fois que l'on y va et toujours ravis. accueil trés sympathique parlant francais.
Un bémol les chambres coté rue sont un peu bruyantes malgré l'épaisseur du double vitrage. parking un peu cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Très bien situé,personnel très agréable, parlant français.
Bonne literie et propreté des chambres, pas trop grande ni trop petite.
Petit déjeuner buffet avec bcp de choix, proximité stations de métro et des grands axe, passeig de gracia à 5 mn à pied et à 10 mn de la rambla

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple