“Exceptionnel !”

N° 136 sur 514 Hôtels à Barcelone
Tervuren
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnel; de plus ,ils parlent plusieurs langues dont le français! On est accueilli avec une flûte de cava , pas désagréable ! Hôtel d' une propreté remarquable ! Nous avions pris la chambre supérieure avec terrasse, tout était parfait ! Grand lit , literie excellente, beau placard , frigo mini-bar ( tarifs tout à fait corrects ) , vraie machine à expresso, avec capsules nespresso à discrétion , ( laits et sucres aussi ) , belle salle de bains, et une splendide terrasse avec 2 transats-lits , table , 2 chaises . Nous avons reçu une bouteille de champagne dans la chambre ! Petit déjeuner : plus que parfait , ils réassortissent jusqu'à la fin du petit déjeuner ! Je recommande vraiment cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Rien de négatif , parfaitement situé !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nos chambres avec terrasse sont le meilleur choix pour profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services, notre petit déjeuner et notre bienvenue. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement.

• Finnois d'abord
Vienne, Autriche
Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est correct pour un 4 étoiles.
Le petit-déjeuner est très varié et des fruits frais sont proposés.
Les chambres donnant sur la rue très passante, restent malgré des fenêtres très épaisses légèrement bruyantes.
Le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très sensibles au bruit, demandez lors de la réservation une chambre exposée côté cour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, en particulier le petit déjeuner et le travail de notre équipe. L'hôtel est situé dans une des principales avenues de Barcelone, à proximité du centre historique et a des fenêtres à triple vitrage à des chambres insonorisées. Nous avons aussi des chambres avec vue dans la rue. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Ampuis, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes rentrées hier ravies de notre séjour.L'hôtel est très bien:le personnel trés agréable,les chambres confortables et propres(chambre supérieure),les petits déjeûners copieux avec vrais jus d'oranges pressées(tellement rare!!!!!)Nous avons pû visiter Barcelone facilement grâce à sa situation.
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont un peu bruyantes pour qui a le sommeil fragile.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et de notre belle ville. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Caen, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé, avec un personnel accueillant, multilingue et à l'écoute.
Les chambres sont propres, certes un peu petites, la douche cependant est grande, bonne literie, calme...bref j'y ai passé un très bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel et notre personnel et vous senti à l'aise. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'hésitais à réserver cet hôtel pas super noté et dit bruyant. J'ai été ravie de l'avoir choisi: un accueil très sympa à 21h , une chambre agréable pas immense mais suffisante!par contre une grande salle de bains où l'on peut être à 2 ,avec de la place pour les produits de toilette,une douche spacieuse avec l'eau abondante.La literie très confortable.
J'ai guetté les bruits, j'en ai entendu quelques-uns qui ne m'ont pas beaucoup dérangée et qui ne m'empêcheront pas de choisir à nouveau cet hôtel pour son rapport qualité/prix, le petit déjeuner très bon ,varié d'un jour à l'autre et servi par un personnel chaleureux.
On a beaucoup marché ou pris les bus dont l'arrêt n'est pas loin.Bref aucun reproche.

Astuce pour la chambre : Assez haut si on aime
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement de notre hôtel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Barcelone. Cordialement
redange
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hotel , personnel sympatique et souriant, parlant francais. Les chambres sont un peu petites mais propres , la douche et grande, le wifi est gratuit, mini bar payant ( 1.95 l'eau , 2.5 le coca), le coffre fort coute 2 euros par jour. Notre chambre etait au 6 ieme étage, pas de bruit, nous avons bien dormi, la litterie est bonne.
Le petit dejeuner est tres bien, buffet chaud et froid, viennoiserie, de bon jus de fruit, et de bons fruits frais, le serveur et aussi souriant et tres sympatique.
Depuis l'aéroport, on y accede facilement en 40 mn. Juste devant l'aeroport il y a les aerobus (toutes les 5 mn) qui font le trajet aeroport - Plaza Catalunya pour 5.9 euros (ou 10.20 euros l'allez retour valable 9 jours) puis l'hotel est a 10-15 mn de marche de la place catalunya. Sinon en taxi + ou - 30 euros.
Donc l'hotel est assez bien situé a 10 mn de marche rapide de la Rambla et de la Plaza Catalunya, la rambla descend jusqu'au port et c'est un endroit sympa pour se promener , il y a beaucoup de bars, restaurants (on peut y manger une paela pour mois de 10 euros et + ou - 2 euros le tapas). Il y a aussi un marché couvert à droite en descendant la Rambla qui est magnifique en couleur, beaucoup de fruit et legume, on peut y boire un jus de fruit frais pour 1 euro et manger un salade de fruit frais pour 2 euros, un regal.
Au port , dans le centre commercial au rez de chaussé, il y a aussi un restaurant all in, le Fresco, on y mange des produits frais a volonté pour 12.95 euros, ce n'est pas de la grande cuisine mais tout est compris les boissons ( biere vin sodas café thé), les entrées, les plats cuisinés, les grillades (poisson, port , boeuf), les desserts (fruit ,glaces,...).
Pour visiter la ville , il y a des systemes de bus qui font des circuits avec audioguide pour vous emmener dans tous les points interressants de la ville, on peut monter et descendre a volonté (un bus toute les 10mn), départ place catalunya ( 26 euros pour 1 jour, 34 euros pour 2 jours), cela vous donne droit aussi a des reductions pour les musés et restaurant.
Nous avons visité le pablo espagnol (11 euros , 3.5 euros l'audioguide) sympa a voir, le parc guell (gratuit, entrée musé gaudi 8 euros) bien pour se promener au vert, le musé d'histoire de la catalunya (4 euros) très bien beaucoup de chose a voir, le musé de cire (15 euros) je le déconseille cher et pas grand chose a voir ( personnage en cire pas tres ressemblant).

Astuce pour la chambre : chambre 616 au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner et le service de notre personnel. Notre hôtel est situé dans le centre-ville à proximité des principaux sites touristiques de la ville. Cordialement.
saint avold
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel bien placé a proximité des quartiers touristiques de Barcelone. Les chambres ne sont pas immenses mais très correctes. Une porte coulissante vitree donne directement sur la salle de bain. On aime ou pas.
Le petit dejeuner est varie, viennoiserie, charcuterie, oeufs....
Personnel a l'acceuil prevenant de bon conseil et qui vous parle en francais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement, le petit déjeuner et le personnel. Nous espérons que vous avez apprécié votre visite à Barcelone et revenir bientôt nous voir. Cordialement