“Hotel très bien situé.” 5 5 étoiles

N° 96 sur 523 Hôtels à Barcelone
Genève
“Hotel très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très propre, bien entretenu et bien situé. Il se trouve à environ 15-20 minutes à pieds des sites touristique les plus classique… sagrdada familia, maison Gaudi, parc Guell, Ramblas etc etc.

Nôtre chambre qui donnait du côté de la petite piscine, elle étaient très silencieuse et lumineuse, avec une grande salle de bain, mini bar coffre etc etc. Le seul petit bémol est que le lit n’est pas très grand…. Environ 190 cm, ce qui est petit pour un homme de 185 cm.

Le petit déjeuner est copieux, varié et tous les produits sont très bon.

Si je retourne a Barcelone, je reprendrais cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du côté de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement, notre petit déjeuner et nos installations. Pour votre prochaine visite nous essayons d'offrir un lit plus grand. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

• Finnois d'abord
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien situé, pas trop loin des différents centres d'intérêts mais au calme. Les chambres ont été refaites récemment et ont un style moderne. Personnel de l'accueil sympathique et parlant le Français. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nous confortable. Notre hôtel a ouvert en 2010 et est situé dans l'une des principales avenues de Barcelone, à 300 m. Plaza Catalunya et le Paseo de Gracia. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

je reviens d'un sejour de 3 nuits avec ma petite fille de 5 ans
ce fut parfait :)
2eme sejour ds cet hotel et je reviendrais !!
petit dej copieux et jus d'orange pressé et ca c'est rare!!!
personnel tres gentil
je suis ravie
a bientot j'espere

Astuce pour la chambre : au 6eme etage car vu que c'est sur un grand boulevard je pense que plus bas ca doit etre plus br...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous et votre famille avez apprécié notre hôtel. Nous offrons plus de 60 produits de la maison dans notre petit déjeuner. Nous espérons vous revenir une troisième fois. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bel hotel assez bien situe mais pr le prix payer cela ne vaut pas un 4*..piscine qui ressemble plus a une patogeoire avec un vis a vis a 360 degre, une chambre assez etroite et un pt dej pas forcement excellent...

• Séjour du mai 2014
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Nous suis tres desolé pour leur opinion, mais cela peut être dû à vous réservé une chambre basique, la chambre moins chère de l'hôtel. Nous pouvons offrir à nos clients différents types de chambres à des tarifs différents. Nous recommandons que lors de votre prochaine visite vous choisissez une chambre supérieure. Nous espérons que les autres services ont été satisfaisants. Cordialement.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situe près de la place principale,grand standing, chambre avec terrasse face à la piscine très agréable, avec tous le confort machine à café,peignoir. Le personnel qui parle toutes les langues et à l'écoute des clients concernant les visites de la capitales et autres. Parking à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et possibilité de prendre le déjeuner en terrasse.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez prendre le soleil choisir avec terrasse mais plus cher mais vaut le coup de payer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Nos chambres avec terrasse sont les meilleurs dans l'hôtel et nous recommandons à nos clients de réserver. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnel; de plus ,ils parlent plusieurs langues dont le français! On est accueilli avec une flûte de cava , pas désagréable ! Hôtel d' une propreté remarquable ! Nous avions pris la chambre supérieure avec terrasse, tout était parfait ! Grand lit , literie excellente, beau placard , frigo mini-bar ( tarifs tout à fait corrects ) , vraie machine à expresso, avec capsules nespresso à discrétion , ( laits et sucres aussi ) , belle salle de bains, et une splendide terrasse avec 2 transats-lits , table , 2 chaises . Nous avons reçu une bouteille de champagne dans la chambre ! Petit déjeuner : plus que parfait , ils réassortissent jusqu'à la fin du petit déjeuner ! Je recommande vraiment cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Rien de négatif , parfaitement situé !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nos chambres avec terrasse sont le meilleur choix pour profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services, notre petit déjeuner et notre bienvenue. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement.
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est correct pour un 4 étoiles.
Le petit-déjeuner est très varié et des fruits frais sont proposés.
Les chambres donnant sur la rue très passante, restent malgré des fenêtres très épaisses légèrement bruyantes.
Le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très sensibles au bruit, demandez lors de la réservation une chambre exposée côté cour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, en particulier le petit déjeuner et le travail de notre équipe. L'hôtel est situé dans une des principales avenues de Barcelone, à proximité du centre historique et a des fenêtres à triple vitrage à des chambres insonorisées. Nous avons aussi des chambres avec vue dans la rue. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.