“belle arnaque”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 1 septembre 2013

Restaurant près du port sur les Ramblas très décevant et arnaqueur. A la demande du vin de la maison ( le moins cher) il nous est d'abord répondu qu'il n'y en a plus, puis que le dernier client ne l'a pas trouvé bon. on nous conseille un vin plus cher , mais avec refus d'en dire le prix, puis on nous annonçe qu'il y aura une taxe supplémentaire. Repas plus qu'ordinaire, mauvaise qualité de la viande. En début de repas on nous apporte une assiette ( non commandée)de pain aillé avec tomate que nous pensons être en accompagnement. Elle nous sera comptée dans l'addition.
Mon mari pour le dessert commande une crème brulée ( le prix le plus bas), le serveur lui déconseille de la prendre car dit-il, elle n'est pas fraiche. Sur ce , en en ayant assez d'être pris pour des pigeons ,nous décidons de ne pas prendre de dessert et réglons la note

Avis publié : 24 août 2013

Choisi au hasard, ce restaurant est très bien situé sur la Rambla, mais la nourriture n'est pas alléchante. La paella avec pates n'est pas très fraiche et semble décongelée, la viande était dure. Le service dans l'ensemble correct. La note a été salée : on a payé pour l’emplacement plus que pour la qualité de la nourriture

Avis publié : 6 avril 2013

Le piège à touristes par excellence, situé près du Port sur les ramblas. Des prix plus qu'excessifs (10€, deux cocas), une qualité des plus douteuses (on aurait dû éviter les fruits de mer), pas la quantité non plus, peu de choix dans les tapas (patatas bravas, au ketchup - 10€ pour une mini assiette de pan con tomate). Bref, nous en sommes sortis l'estomac et le portefeuille vides.
Qui plus est, le patron est à la limite de l'impolitesse une fois qu'il a fait son numéro de charme pour qu'on s’assoie à sa terrasse.

Avis publié : 23 mars 2013

bien ,tapas correct personnel sympa agreable la terasse sur les ramblas bien rapport qualite prix correct

Avis publié : 2 janvier 2013

Le menu (a 40€ + tax) du réveillon semblait intéressant. Je choisis ananas remplie de fruit de mer, turbot grillé, dessert au choix café vin et pain compris. L'ananas est bien là mais les fruits de mer ont eté remplacé par une salade de batonnet de surimi, poivron et sauce au gout poisson. Le turbo était juste grillé en surface, cru a l'interieur, riz et carotte fluorescente en accompagnement, dessert au chocolat plus que sec. Infecte et plus que prohibitif!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Joan ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Joan ?