“pour des tapas”

Quartier : La Rambla
LIEGE
“pour des tapas”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le seul resto sur la rambla où nous avons trouvé des "tapas" simples, càd divers salamis et fromage à un prix raisonnable. La sangria était très correcte, personnellement j'en suis ravie....

• Visité en octobre 2013

champcevinel
“belle arnaque”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant près du port sur les Ramblas très décevant et arnaqueur. A la demande du vin de la maison ( le moins cher) il nous est d'abord répondu qu'il n'y en a plus, puis que le dernier client ne l'a pas trouvé bon. on nous conseille un vin plus cher , mais avec refus d'en dire le prix, puis on nous annonçe qu'il y aura une taxe supplémentaire. Repas plus qu'ordinaire, mauvaise qualité de la viande. En début de repas on nous apporte une assiette ( non commandée)de pain aillé avec tomate que nous pensons être en accompagnement. Elle nous sera comptée dans l'addition.
Mon mari pour le dessert commande une crème brulée ( le prix le plus bas), le serveur lui déconseille de la prendre car dit-il, elle n'est pas fraiche. Sur ce , en en ayant assez d'être pris pour des pigeons ,nous décidons de ne pas prendre de dessert et réglons la note

• Visité en août 2013
“très cher”
Avis écrit le 24 août 2013

Choisi au hasard, ce restaurant est très bien situé sur la Rambla, mais la nourriture n'est pas alléchante. La paella avec pates n'est pas très fraiche et semble décongelée, la viande était dure. Le service dans l'ensemble correct. La note a été salée : on a payé pour l’emplacement plus que pour la qualité de la nourriture

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Une honte !”
Avis écrit le 6 avril 2013

Le piège à touristes par excellence, situé près du Port sur les ramblas. Des prix plus qu'excessifs (10€, deux cocas), une qualité des plus douteuses (on aurait dû éviter les fruits de mer), pas la quantité non plus, peu de choix dans les tapas (patatas bravas, au ketchup - 10€ pour une mini assiette de pan con tomate). Bref, nous en sommes sortis l'estomac et le portefeuille vides.
Qui plus est, le patron est à la limite de l'impolitesse une fois qu'il a fait son numéro de charme pour qu'on s’assoie à sa terrasse.

Visité en mars 2013
France
“bien situer”
Avis écrit le 23 mars 2013

bien ,tapas correct personnel sympa agreable la terasse sur les ramblas bien rapport qualite prix correct

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Joan ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Joan ?