“ARNAQUE” 1 5 étoiles

Casa Joan
Classé n° 4 770 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Rambla
FRANCE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Vente forcée boisson et plats (pas de carte des boissons). Les prix sont affichés HT et ce n'est pas précisé de façon voyante. Il n'y a qu'au moment du paiement où on s'en rend compte. Surprise à l'addition, mauvaise humeur et mauvaise volonté du serveur. Il faut traverser la route et aller au niveau du bar pour voir le prix de la sangria. On nous insulte et on appelle la police quand nous refusons de payer la TVA alors que la carte présentée ne mentionne pas clairement que ce sont des prix HT (jamais vu nul part ailleur une carte ou un affichage de prix HT dans la restauration !!) Un serveur prend l'argent que nous avons mis sur la table, laisse le ticket non déchiré et nous dit d'attendre la police. Nous nous levons et partons ;leur mauvaise foi ne laissait présager rien de bon ! (voir commentaires plus détaillés sur le forum du guide du routard !!)

Les voyageurs ayant consulté Casa Joan ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Joan ? Partagez vos expériences !