“Belle opportunité en hors saison !” 4 5 étoiles
Avis sur Eric Vökel Sagrada Familia Suites

Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Nîmes, France
“Belle opportunité en hors saison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Très belle opportunité pour un weekend de Janvier. 99€ pour 5 personnes pour deux jours et une nuit. Appartement très moderne et parfaitement équipé situé à deux pas de la Sagrada Familla. Le ménage n'est pas à faire en partant. L'immeuble est proche de toutes les commodités (métro, bars...) y compris d'un parking. Environ 60€ pour 24h. Mais l'hôtel m'a donné un "pass" si bien que je n'ai pas eu à payer ce parking sécurisé.

Seul bémol, l'insonorisation est loin d'être parfaite mais mais vu les prestations offertes ce n'est pas grave. Surtout pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Merci de tout coeur pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez pu bénéficier d'un très bon prix pour votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez adoré votre séjour dans nos appartements.

Nous nous excusons pour le bruit qui a pu vous dérangé durant la nuit.

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Salutations depuis Barcelona

Alexandre Petignot

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Lors d’un voyage entre amies à Barcelona nous avons logé à l’Eric Vökel Suites et on a adoré, tout était parfait : l’appartement (cosy, spacieux, moderne, propre, bien équipé), la situation (à côté de la Sagrada Familia). Le personnel était vraiment très sympathique et nous a aidé pour notre visite dans la ville. Nous reviendrons c’est garanti !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous reviendrez.

Nous vous remercions aussi pour avoir mentionné le travail de notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.

Alexandre Petignot
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Appartement moderne, propre dans un quartier à l'écart des touristes, avec des commerces de proximité (boulangerie, supérette, primeur, banque....).La vue depuis les fenêtres n'est pas terrible (cour intérieur). Prévoir vos déplacements en métro (station à 50m) pour allez dans le centre, la sagrada familia se fait à pied (à 5min). Si vous y séjourné, pensez à prévoir de quoi faire la vaisselle (pas de produit vaisselle, ni de torchon, ni d'éponge...). Mais tout ceci n'est que du détail, pour le reste tout est parfait.
Nous vous le conseillons sans hésitation. Bon séjour à vous et profitez en.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, c'est un plaisir pour nous de constater que vous avez aime votre séjour parmi nous.

Vos conseils seront précieux pour de futurs voyageurs (prendre le métro, Sagrada familia à côté, ...)

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très confortable, cet hotel est bien situé avec un accueil chaleureux.
La décoration et l'ameublement sont très beaux, les équipements sont fonctionnels et de bonne qualité (y compris dans la cuisine).
le quartier est calme bien que proche du centre ville. Attention à réserver le stationnement dans le garage mais il y a des facilités pour se garer dans la rue (en aout)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chère famille,

Toute l' équipe d' Eric Vökel vous remercie pour avoir publié un commentaire sur nos appartements, c' est très agréable pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

De plus, vous avez donné des informations très utiles pour de futurs voyageurs (le parking situé proche des appartements dont nous disposons de quelques places donc il vaut mieux réserver à l' avance).

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Salutations,

Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons de Barcelone, et cet établissement est idéal!!!!Nous étions 4 dans l'appartement, refait à neuf, style loft, dominant les toits de la ville.Rien ne manquait : un lave vaisselle, une machine à laver, de nombreux ustentils de cuisine, un séchoir à cheveux et même de quoi repasser!!!Très bel appartement et très bon confort, j'y retournerai!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir utilisé de votre temps afin de publier un commentaire sur nos appartements. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour dans nos appartements!

Nous vous remercions également pour la description complète des facilités rencontrées dans l' appartement.

Nous espérons vous revoir lors d' un prochain voyage à Barcelona.

FLAXLANDEN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel fort agréable. Accueil à la réception très bien, avec conseils de visites et réponses à toutes nos questions. Appartement grand et très beau, idéalement situé à deux pas de la Sagrada Familia et d'une bouche de métro. Le seul point négatif, si il doit en avoir un est le petit déjeuner, vraiment léger que l'on prend à une rue de l'appartement (personnel de la cafétéria cependant très sympa).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Directora de Operaciones de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher client,
Nous vous remercie fortement pour votre commentaire. L'équipe d'Eric Vökel est très heureux d'avoir reussi à faire de votre séjour une experience agréable. On va continuer ameillorer tout ça qui est dans notres possibilités. Merci beaucoup une foi de plus et à bientôt.
Salutacions de Barcelone,
L'équipe d'Eric Vökel Boutique Apartments
Bergen, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Bonne emplacement pres de la sagrada familia.
Decor Scandinave sympa
Personnel amical seulement dispo de 9h a 18h

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
ericvokel, Representante de Dirección de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à faire que votre séjour a été agréable. Nous essayons toujours de offrir le meilleur service et il est un plaisir de voir que notres clients sont satisfaits. Même si la réception est seulement disponible de 9h à 18h, nos clients peuvent toujours nous contacter par téléphone 24h.

L'équipe Eric Vokel