“Hotel impeccable, appartement très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Eric Vökel Sagrada Familia Suites

Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Toulouse, France
“Hotel impeccable, appartement très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

L'entrée de l'immeuble est claire et propre. Quant à l'appartement, c'est une excellente surprise. Il y a une bonne odeur à l'intérieur, tout est très propre, les salles de bain y compris. C'est vraiment un appartement confortable! Il est bien placé. Il n' y a rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère cliente,

Merci bien pour nous écrire à Tripadvisor! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour à nos appartements, nous ésperons vous revoir à Barcelone ou Madrid.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Víctor Rodríguez

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Personnel à la réception très aimable. Les chambres sont meublés avec goût. Un style épuré mais les tons marrons du mobilier compensent en donnant une touche de chaleur. Internet dans les chambres soit sans fil soit avec le câble (la réception m'a fourni un câble). A quelques minutes seulement du métro. Vaudrait le coup de rester plusieurs nuits, ce qui ne fut pas notre cas, pour profiter pleinement de l'appart.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez adoré votre nuit parmi nous.

Merci également de décrire le style de nos appartements ainsi que le fait que nous offrons d'une connection internet gratuite (WiFi ou cable).

Nous vous remercions également pour avoir mentionné l'amabilité de notre personnel.

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Très belle opportunité pour un weekend de Janvier. 99€ pour 5 personnes pour deux jours et une nuit. Appartement très moderne et parfaitement équipé situé à deux pas de la Sagrada Familla. Le ménage n'est pas à faire en partant. L'immeuble est proche de toutes les commodités (métro, bars...) y compris d'un parking. Environ 60€ pour 24h. Mais l'hôtel m'a donné un "pass" si bien que je n'ai pas eu à payer ce parking sécurisé.

Seul bémol, l'insonorisation est loin d'être parfaite mais mais vu les prestations offertes ce n'est pas grave. Surtout pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Merci de tout coeur pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez pu bénéficier d'un très bon prix pour votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez adoré votre séjour dans nos appartements.

Nous nous excusons pour le bruit qui a pu vous dérangé durant la nuit.

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Salutations depuis Barcelona

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Lors d’un voyage entre amies à Barcelona nous avons logé à l’Eric Vökel Suites et on a adoré, tout était parfait : l’appartement (cosy, spacieux, moderne, propre, bien équipé), la situation (à côté de la Sagrada Familia). Le personnel était vraiment très sympathique et nous a aidé pour notre visite dans la ville. Nous reviendrons c’est garanti !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous reviendrez.

Nous vous remercions aussi pour avoir mentionné le travail de notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Appartement moderne, propre dans un quartier à l'écart des touristes, avec des commerces de proximité (boulangerie, supérette, primeur, banque....).La vue depuis les fenêtres n'est pas terrible (cour intérieur). Prévoir vos déplacements en métro (station à 50m) pour allez dans le centre, la sagrada familia se fait à pied (à 5min). Si vous y séjourné, pensez à prévoir de quoi faire la vaisselle (pas de produit vaisselle, ni de torchon, ni d'éponge...). Mais tout ceci n'est que du détail, pour le reste tout est parfait.
Nous vous le conseillons sans hésitation. Bon séjour à vous et profitez en.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, c'est un plaisir pour nous de constater que vous avez aime votre séjour parmi nous.

Vos conseils seront précieux pour de futurs voyageurs (prendre le métro, Sagrada familia à côté, ...)

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Très confortable, cet hotel est bien situé avec un accueil chaleureux.
La décoration et l'ameublement sont très beaux, les équipements sont fonctionnels et de bonne qualité (y compris dans la cuisine).
le quartier est calme bien que proche du centre ville. Attention à réserver le stationnement dans le garage mais il y a des facilités pour se garer dans la rue (en aout)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chère famille,

Toute l' équipe d' Eric Vökel vous remercie pour avoir publié un commentaire sur nos appartements, c' est très agréable pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

De plus, vous avez donné des informations très utiles pour de futurs voyageurs (le parking situé proche des appartements dont nous disposons de quelques places donc il vaut mieux réserver à l' avance).

Salutations,

Puyloubier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons de Barcelone, et cet établissement est idéal!!!!Nous étions 4 dans l'appartement, refait à neuf, style loft, dominant les toits de la ville.Rien ne manquait : un lave vaisselle, une machine à laver, de nombreux ustentils de cuisine, un séchoir à cheveux et même de quoi repasser!!!Très bel appartement et très bon confort, j'y retournerai!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir utilisé de votre temps afin de publier un commentaire sur nos appartements. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour dans nos appartements!

Nous vous remercions également pour la description complète des facilités rencontrées dans l' appartement.

Nous espérons vous revoir lors d' un prochain voyage à Barcelona.