Eric Vökel Sagrada Familia Suites
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
195 $US
182 $US
Official Site
248 $US
220 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
324 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
221 $US
178 $US
  • Restaurant
344 $US
284 $US
  • Restaurant
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
278 $US
238 $US
326 $US
getaroom.com
1 009 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2012

Magnifique et bien placé. seul petit bémol, petites traces de moisissure dans la douche et petit déjeuné pourrais être mieux. Sinon l'appartement est grand et moderne, proche du métro. la réception a des horaires restreints mais une borne automatique permet de faire le check in en dehors des heures d'ouverture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour les tâches rencontrées dans la salle de bain, étant donné que les appartements sont fortement occupés, nous nous chargons de changer le silicone une fois par mois.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous vous informons que depuis peu nous avons créé un nouveau système de déjeuner. C'est une boîte déjeuner que nous offrons aux clients qui ont réservés avec nous et celle-ci contient: 1,5L de lait, 1L de jus d'orange, des croissants, des confitures, des toasts, des céréales et des capsules de café et de thé.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 21 mai 2012

L'entrée de l'immeuble est claire et propre. Quant à l'appartement, c'est une excellente surprise. Il y a une bonne odeur à l'intérieur, tout est très propre, les salles de bain y compris. C'est vraiment un appartement confortable! Il est bien placé. Il n' y a rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chère cliente,

Merci bien pour nous écrire à Tripadvisor! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour à nos appartements, nous ésperons vous revoir à Barcelone ou Madrid.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Víctor Rodríguez

Avis publié : 7 février 2012

Personnel à la réception très aimable. Les chambres sont meublés avec goût. Un style épuré mais les tons marrons du mobilier compensent en donnant une touche de chaleur. Internet dans les chambres soit sans fil soit avec le câble (la réception m'a fourni un câble). A quelques minutes seulement du métro. Vaudrait le coup de rester plusieurs nuits, ce qui ne fut pas notre cas, pour profiter pleinement de l'appart.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez adoré votre nuit parmi nous.

Merci également de décrire le style de nos appartements ainsi que le fait que nous offrons d'une connection internet gratuite (WiFi ou cable).

Nous vous remercions également pour avoir mentionné l'amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 29 janvier 2012

Très belle opportunité pour un weekend de Janvier. 99€ pour 5 personnes pour deux jours et une nuit. Appartement très moderne et parfaitement équipé situé à deux pas de la Sagrada Familla. Le ménage n'est pas à faire en partant. L'immeuble est proche de toutes les commodités (métro, bars...) y compris d'un parking. Environ 60€ pour 24h. Mais l'hôtel m'a donné un "pass" si bien que je n'ai pas eu à payer ce parking sécurisé.

Seul bémol, l'insonorisation est loin d'être parfaite mais mais vu les prestations offertes ce n'est pas grave. Surtout pour un court séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 21 juin 2012

Cher client,

Merci de tout coeur pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez pu bénéficier d'un très bon prix pour votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez adoré votre séjour dans nos appartements.

Nous nous excusons pour le bruit qui a pu vous dérangé durant la nuit.

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Salutations depuis Barcelona

Avis publié : 13 décembre 2011

Lors d’un voyage entre amies à Barcelona nous avons logé à l’Eric Vökel Suites et on a adoré, tout était parfait : l’appartement (cosy, spacieux, moderne, propre, bien équipé), la situation (à côté de la Sagrada Familia). Le personnel était vraiment très sympathique et nous a aidé pour notre visite dans la ville. Nous reviendrons c’est garanti !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 21 juin 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous reviendrez.

Nous vous remercions aussi pour avoir mentionné le travail de notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.