“Excellent sejour, top design, top location”

Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Juvignac, France
“Excellent sejour, top design, top location”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Super apparthotel ! Le prix d'un appartement tres bien meuble avec une belle terrasse ( on a été surclassé ... ) au dernier étage pour le prix d'un hotel de même classe. Terrasse bien pratique pour diner avec les enfants, meubles très design et superbe cuisine. On est passé directement par le site, donc petit déjeuné offert ( café, croissant , jo ) ce qu'il y de plus correct, et bon en plus .
Seul bémol mais qui n'est pas la faute de l'hotel, le parking. L hotel propose de payer le ticket mais le parking public est uniquement pour les véhicules de taille moyenne, sinon c'est dehors avec toutes les difficultés d'une grande ville. A noter un accueil très sympa. Un super hotel que je recommande en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher/e Monsieur/Madame,

Merci bien pour commenter sur nos appartements! Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour à Eric Vökel Industria Suites, nous serions enchantés de vous accueillir une autre fois.

Merci aussi pour raconter sur le pétit déjeuneur et sur la conception de nos appartements, nous notons aussi votre petit problem au parking pour voire comment nous pouvons ammeliorer.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

• Thaï en 1er
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons loué quelques jours un appartement dans la Carrer Industria à Barcelone vers la mi-août, nous y étions 4 et nous avons été très satisfaits, accueil très agréable par une collaboratrice parlant français, appartement très propre, de très bon standing, climatisé, avec un matériel de qualité, lits faits à l'arrivée, linge de toilette de bonne qualité, fort bien situé près d'une station de métro, et à 5 mn à pied de la Sagrada Familia,
Une très bonne adresse, je n'hésite pas à la recommander... A contribué à rendre notre séjour à Barcelone vraiment très agréable,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher/e Monsieur/Madame,

Merci bien pour votre commentaire! C'était un plaisir pour nous de vous accueillir ici à Barcelone, nous sommes très heureux pour voir que vous avez aimé votre sejour à Eric Vökel. Nous esperons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Yzeron, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cette hôtel était parfait, très confortable spacieux et moderne.
L'accueil aussi était impéccable avec notre place de parking qui nous attendait.
Le prix est élevé mais les prestations sont à la hauteur.
La climatisation fut la bienvenue aussi.
Estelle en famille (France)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director General de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère Famille Estella

Merci beaucoup de votre commentaire, nous aimons avoir des clients heureux comme vous et qui apprécient notre service et des installations.

La prochaine fois que vous réservez avec nous, vous rappelez-vous que si vous le faites directement avec le site nuetra icnluido prendre le petit déjeuner tous les jours (sauf les dimanches et jours fériés)

Cordialement et l'espoir de vous voir bientôt.

Raquel Pérez.
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons apprécié notre séjour en juillet 2012 dans un appartement propre et clair avec 2 chambres, nous étions 2 adultes et deux ados.L'appartement est bien situé à 1minute d'une station de métro et des commerces et proche de la sagrada familia et aussi en position centrale pour visiter la ville.L' appartement est bien équipé au niveau cuisine.Par contre pour un séjour de 6 jours ,les serviettes n'ont pas été changées, c'est un peu dommage.Ce fut un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes contents de voir que vous avez aimé votre séjour dans nos appartements.

Nous vous informons que nous ne fournissons pas de nettoyage ou changement de serviettes de bain durant le séjour sauf pour les séjour à partir de 7 nuits. Cependant nous fournissons un pack de bienvenue qui comprends des pastilles pour la machine à laver/sinche linge si nos clients désirent nettoyer les serviettes de bain ou autre. Le service de nettoyage est toujours disponible suivant un coût supplémentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Magnifique et bien placé. seul petit bémol, petites traces de moisissure dans la douche et petit déjeuné pourrais être mieux. Sinon l'appartement est grand et moderne, proche du métro. la réception a des horaires restreints mais une borne automatique permet de faire le check in en dehors des heures d'ouverture.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour les tâches rencontrées dans la salle de bain, étant donné que les appartements sont fortement occupés, nous nous chargons de changer le silicone une fois par mois.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous vous informons que depuis peu nous avons créé un nouveau système de déjeuner. C'est une boîte déjeuner que nous offrons aux clients qui ont réservés avec nous et celle-ci contient: 1,5L de lait, 1L de jus d'orange, des croissants, des confitures, des toasts, des céréales et des capsules de café et de thé.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

L'entrée de l'immeuble est claire et propre. Quant à l'appartement, c'est une excellente surprise. Il y a une bonne odeur à l'intérieur, tout est très propre, les salles de bain y compris. C'est vraiment un appartement confortable! Il est bien placé. Il n' y a rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère cliente,

Merci bien pour nous écrire à Tripadvisor! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour à nos appartements, nous ésperons vous revoir à Barcelone ou Madrid.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Personnel à la réception très aimable. Les chambres sont meublés avec goût. Un style épuré mais les tons marrons du mobilier compensent en donnant une touche de chaleur. Internet dans les chambres soit sans fil soit avec le câble (la réception m'a fourni un câble). A quelques minutes seulement du métro. Vaudrait le coup de rester plusieurs nuits, ce qui ne fut pas notre cas, pour profiter pleinement de l'appart.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez adoré votre nuit parmi nous.

Merci également de décrire le style de nos appartements ainsi que le fait que nous offrons d'une connection internet gratuite (WiFi ou cable).

Nous vous remercions également pour avoir mentionné l'amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous revoir très prochainement.