“Parfait”

Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Avis publié: 20 novembre 2012

Nous étions 5 avec un petit chien et quasi tout était parfait. Appartement spacieux et moderne, 2 chambres et 2 salles de bain avec une belle cuisine qui donne sur le salon. Il est Situé dans une rue pleine de petits magasins, juste à 5 minutes a pieds de l'hôpital San Pau et sa Sagrada Familia .
Petit moins : le parking ( 38 euro la nuit) et le ménage qui est fait que au Check out et pas quotidiennement . Prix donnée pour un séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans nos appartements.

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous a plu. Merci également pour la description de la localisation (supermarchés, Hospital San Pau, La Sagrada Familia, ...).

En ce qui concerne le parking, nous vous informons que nous disposons de places a 20€/nuit. Bien entendu, il faut réserver le parking à l'avance car tout dépend de la disponibilité.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Alexandre Petignot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2012

Cette petite chaine d'appartements et très classe. Nous avions réservé dans les appartements situés près de la Sagrada Familia. Comme nos prédécesseurs avaient fait la fête et démontés certaines partie de l'appart, nous avons été surclassés et transférés en taxis, tout ceci gratuitement et en quelques minutes. Réaction appréciées et appréciable quand on a que quelques jours sur place en famille.
Le personnel est charmant et anticipe les demandes.
L'arrêts de métro est au pied de la porte de l'hôtel.
À recommender fortement.

• Séjour en : octobre 2012
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Monsieur,

Merci bien pour votre commentaire! nous sommes très heureux pour voir que vous avez aimé nos apartements.

Nous sommes désolés pour le changement, nous esperons que le nouveau emplacement était bon pour votre séjour à Barcelone.

Ça serait pour nous un plaisir de vous revoir bientôt à Eric Vökel!

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Avis publié: 5 septembre 2012

Super apparthotel ! Le prix d'un appartement tres bien meuble avec une belle terrasse ( on a été surclassé ... ) au dernier étage pour le prix d'un hotel de même classe. Terrasse bien pratique pour diner avec les enfants, meubles très design et superbe cuisine. On est passé directement par le site, donc petit déjeuné offert ( café, croissant , jo ) ce qu'il y de plus correct, et bon en plus .
Seul bémol mais qui n'est pas la faute de l'hotel, le parking. L hotel propose de payer le ticket mais le parking public est uniquement pour les véhicules de taille moyenne, sinon c'est dehors avec toutes les difficultés d'une grande ville. A noter un accueil très sympa. Un super hotel que je recommande en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher/e Monsieur/Madame,

Merci bien pour commenter sur nos appartements! Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour à Eric Vökel Industria Suites, nous serions enchantés de vous accueillir une autre fois.

Merci aussi pour raconter sur le pétit déjeuneur et sur la conception de nos appartements, nous notons aussi votre petit problem au parking pour voire comment nous pouvons ammeliorer.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 28 août 2012

Nous avons loué quelques jours un appartement dans la Carrer Industria à Barcelone vers la mi-août, nous y étions 4 et nous avons été très satisfaits, accueil très agréable par une collaboratrice parlant français, appartement très propre, de très bon standing, climatisé, avec un matériel de qualité, lits faits à l'arrivée, linge de toilette de bonne qualité, fort bien situé près d'une station de métro, et à 5 mn à pied de la Sagrada Familia,
Une très bonne adresse, je n'hésite pas à la recommander... A contribué à rendre notre séjour à Barcelone vraiment très agréable,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher/e Monsieur/Madame,

Merci bien pour votre commentaire! C'était un plaisir pour nous de vous accueillir ici à Barcelone, nous sommes très heureux pour voir que vous avez aimé votre sejour à Eric Vökel. Nous esperons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié: 28 août 2012

Cette hôtel était parfait, très confortable spacieux et moderne.
L'accueil aussi était impéccable avec notre place de parking qui nous attendait.
Le prix est élevé mais les prestations sont à la hauteur.
La climatisation fut la bienvenue aussi.
Estelle en famille (France)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Director General de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chère Famille Estella

Merci beaucoup de votre commentaire, nous aimons avoir des clients heureux comme vous et qui apprécient notre service et des installations.

La prochaine fois que vous réservez avec nous, vous rappelez-vous que si vous le faites directement avec le site nuetra icnluido prendre le petit déjeuner tous les jours (sauf les dimanches et jours fériés)

Cordialement et l'espoir de vous voir bientôt.

Raquel Pérez.

Avis publié: 22 juillet 2012

Nous avons apprécié notre séjour en juillet 2012 dans un appartement propre et clair avec 2 chambres, nous étions 2 adultes et deux ados.L'appartement est bien situé à 1minute d'une station de métro et des commerces et proche de la sagrada familia et aussi en position centrale pour visiter la ville.L' appartement est bien équipé au niveau cuisine.Par contre pour un séjour de 6 jours ,les serviettes n'ont pas été changées, c'est un peu dommage.Ce fut un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes contents de voir que vous avez aimé votre séjour dans nos appartements.

Nous vous informons que nous ne fournissons pas de nettoyage ou changement de serviettes de bain durant le séjour sauf pour les séjour à partir de 7 nuits. Cependant nous fournissons un pack de bienvenue qui comprends des pastilles pour la machine à laver/sinche linge si nos clients désirent nettoyer les serviettes de bain ou autre. Le service de nettoyage est toujours disponible suivant un coût supplémentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 7 juin 2012

Magnifique et bien placé. seul petit bémol, petites traces de moisissure dans la douche et petit déjeuné pourrais être mieux. Sinon l'appartement est grand et moderne, proche du métro. la réception a des horaires restreints mais une borne automatique permet de faire le check in en dehors des heures d'ouverture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour les tâches rencontrées dans la salle de bain, étant donné que les appartements sont fortement occupés, nous nous chargons de changer le silicone une fois par mois.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous vous informons que depuis peu nous avons créé un nouveau système de déjeuner. C'est une boîte déjeuner que nous offrons aux clients qui ont réservés avec nous et celle-ci contient: 1,5L de lait, 1L de jus d'orange, des croissants, des confitures, des toasts, des céréales et des capsules de café et de thé.

Nous espérons vous revoir très prochainement.