“Agréable”

Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Avis publié : 8 février 2013

Sa fais la deuxième fois que je vais chez Éric vokel et je suis très satisfaite ils sont très accueillant et serviable et l appartement et maginifique l hôtel est facilement accessible en transport il y a beaucoup de petit commerce eu tour ah oui j allai oublier en plus d être accueillant et serviable ils nous offrent le petit déjeuner !!!! Lol sais rare dans les hôtels franchement si vous avez l occasion d aller a Barcelone ou Madrid n hésiter pas aller chez Éric vokel vous allez pas le regretter je vous le promet!!!!!

• Séjour en : février 2013
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre seconde expérience dans nos appartements.

Nous sommes très satisfaits de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de mentionner le bon travail de notre personnel ainsi que la propreté des lieux et notre bon emplacement dans la ville.

Merci de mentionner que nous offrons le petit déjeuner gratuit en réservant sur notre propre site internet.

Nous espérons vous revois très bientôt.

Avis publié : 3 février 2013

nous sommes venu à deux couples, l'hôtel que nous avions choisi était en travaux nous avons eu un autre hôtel Eric Vokel juste à côté et afin de s'excuser pour la gène, nous avons le petit déjeuner offert.
Il y a dans ces appartement suites un sens parfait du service. Nous avons été très bien reçu et conseiller par la personne à l’accueil.
Le lieux est parfait car très proche du métro et de différente ligne.
La qualité des chambres est parfaite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Une fois de plus nous tenons à nous excuser pour le changement de localisation suite à des travaux de maintenance de dernière minutes.

Nous sommes ravis de voir que le changement à notre autre bâtiment situé à quelques pâtés de maison vous a permis de ne pas devoir modifier vos planifications et continuer de profiter de la ville.

Merci de mentionner le très bon travail de notre personnel.

Nous espérons vous revois très bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2013

Une très bonne adresse , l appartement est spacieux, propre, et de bon standing.
La localisation un peu excentrée mais il y a un arrêt de météo en face de l hôtel et le centre ville est à 4 station.
En conclusion je recommande

• Séjour en : janvier 2013
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher client,

Merci bien pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour à Eric Vökel. Nous vous remercions pour nous recommender.

Nous ésperons vous revoir à Madrid ou Barcelone!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous étions 5 avec un petit chien et quasi tout était parfait. Appartement spacieux et moderne, 2 chambres et 2 salles de bain avec une belle cuisine qui donne sur le salon. Il est Situé dans une rue pleine de petits magasins, juste à 5 minutes a pieds de l'hôpital San Pau et sa Sagrada Familia .
Petit moins : le parking ( 38 euro la nuit) et le ménage qui est fait que au Check out et pas quotidiennement . Prix donnée pour un séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans nos appartements.

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous a plu. Merci également pour la description de la localisation (supermarchés, Hospital San Pau, La Sagrada Familia, ...).

En ce qui concerne le parking, nous vous informons que nous disposons de places a 20€/nuit. Bien entendu, il faut réserver le parking à l'avance car tout dépend de la disponibilité.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 18 octobre 2012

Cette petite chaine d'appartements et très classe. Nous avions réservé dans les appartements situés près de la Sagrada Familia. Comme nos prédécesseurs avaient fait la fête et démontés certaines partie de l'appart, nous avons été surclassés et transférés en taxis, tout ceci gratuitement et en quelques minutes. Réaction appréciées et appréciable quand on a que quelques jours sur place en famille.
Le personnel est charmant et anticipe les demandes.
L'arrêts de métro est au pied de la porte de l'hôtel.
À recommender fortement.

• Séjour en : octobre 2012
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Monsieur,

Merci bien pour votre commentaire! nous sommes très heureux pour voir que vous avez aimé nos apartements.

Nous sommes désolés pour le changement, nous esperons que le nouveau emplacement était bon pour votre séjour à Barcelone.

Ça serait pour nous un plaisir de vous revoir bientôt à Eric Vökel!

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Avis publié : 5 septembre 2012

Super apparthotel ! Le prix d'un appartement tres bien meuble avec une belle terrasse ( on a été surclassé ... ) au dernier étage pour le prix d'un hotel de même classe. Terrasse bien pratique pour diner avec les enfants, meubles très design et superbe cuisine. On est passé directement par le site, donc petit déjeuné offert ( café, croissant , jo ) ce qu'il y de plus correct, et bon en plus .
Seul bémol mais qui n'est pas la faute de l'hotel, le parking. L hotel propose de payer le ticket mais le parking public est uniquement pour les véhicules de taille moyenne, sinon c'est dehors avec toutes les difficultés d'une grande ville. A noter un accueil très sympa. Un super hotel que je recommande en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher/e Monsieur/Madame,

Merci bien pour commenter sur nos appartements! Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour à Eric Vökel Industria Suites, nous serions enchantés de vous accueillir une autre fois.

Merci aussi pour raconter sur le pétit déjeuneur et sur la conception de nos appartements, nous notons aussi votre petit problem au parking pour voire comment nous pouvons ammeliorer.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons loué quelques jours un appartement dans la Carrer Industria à Barcelone vers la mi-août, nous y étions 4 et nous avons été très satisfaits, accueil très agréable par une collaboratrice parlant français, appartement très propre, de très bon standing, climatisé, avec un matériel de qualité, lits faits à l'arrivée, linge de toilette de bonne qualité, fort bien situé près d'une station de métro, et à 5 mn à pied de la Sagrada Familia,
Une très bonne adresse, je n'hésite pas à la recommander... A contribué à rendre notre séjour à Barcelone vraiment très agréable,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher/e Monsieur/Madame,

Merci bien pour votre commentaire! C'était un plaisir pour nous de vous accueillir ici à Barcelone, nous sommes très heureux pour voir que vous avez aimé votre sejour à Eric Vökel. Nous esperons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.