“Très bon moment au Eric Vökel Industria Suites”

Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Avis publié : 17 février 2014

Malgré notre arrivée prématurée vers 12h, nous avons été accueilli par Raquel et Eliseu. Eliseu est venu nous aider à décharger nos valises depuis notre voiture jusqu'à l'intérieur de notre appartement. Raquel nous a par la suite bien détaillé le séjour et la localisation de l'appartement par rapport aux bus, métro, restaurants, supermarchés... ainsi que le fonctionnement de l'électroménager dans l'appartement.

Accueil très chaleureux, souriant et soucieux de notre bien être!!

Appartement en excellent état avec terrasse sur le toit de l'immeuble, photos conformes à la réalité. Mes souhaits demandés avant la réservation ont été tenus avec même surclassement de l'appartement avec terrasse sur le toit!!!

Rien à reprocher !! On remercie énormément Raquel et Eliseu pour leur accueil et d'avoir embellie le déroulement de notre séjour !!

On reviendra!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Guy,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour à Eric Vökel.

Nous prenons grand soin de veiller à ce que vous voyez toujours acquittés de toutes les petidiciones et chaque fois que nous pouvons donner à nos clients les meilleurs appartements pour profiter au maximum de votre séjour à Barcelone.

J'espère rencontrer bientôt.

Salutations de Barcelone,

Eliseu.

Avis publié : 16 février 2014

Très propre, bien situé en face de la station de metro ligne 5. Nous avons effectué un séjour à 4 personnes dans un appartement deux chambres et une salle de bain et c'était vraiment parfait. La réceptionniste Rachel a été super sympa durant le séjour. Nous avons eu un petit souci avec le lave vaisselle et 30 seconde plus tard , un réparateur est arrivé pour le remettre en fonction. Franchement rien à redire, je n'hésiterai pas une seconde à reprendre la chaîne Eric VOKEL si je me déplace à Barcelone ou Madrid

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Damien,

Il est gratifiant d'entendre ces mots, notre effort est récompensé quand on sait que le client a été ravi que vous.

Merci pour commenter sur l'emplacement et la propreté de Eric Vökel Suites. Nous avons tous travailler pour vous les invités ont un grand séjour et résoudre vos doutes ou de problèmes plus rapidement.

J'espère un bon voyage de retour.

Salutations de Barcelone,

Eliseu Arrabal.

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier à 4 personnes dans un des appartements équipés de deux chambres et deux salles de bain. Il était très propre, très cosy et très calme. La personne de l'accueil (Mr Elisen) se rend disponible et saura vous renseigner sur la ville de Barcelone. Le quartier est au centre de tout, à deux pas de la Sagrada Familia, des stations de métro et de bus.
Nous avons choisi la formule city bus avec cet appartement, que nous vous recommandons, car la formule est économique, et vous permet de découvrir la ville à votre gré. Pour le parking, nous avons choisi Parking BSM- avenue Gaudi, situé à 100 mètres de cet appart hôtel, choisissez la Formule carte 2-3 jours pour un montant total de 40 Euros, très économique car vous pourrez ainsi utiliser l'un des nombreux parkings de cette enseigne répartis un peu partout dans la ville comme vous le souhaitez durant ces jours et sans aucun surcoût, ou bien tout simplement laisser votre véhicule sur place. Parking surveillé 24/24h. Petite précision: la cafetière de l'appartement est à capsules, nous ne le savions pas ( mais l'accueil nous a gentiment dépanné) et si vous souhaitez boire un bon vin prévoyez un tire bouchon car l'appart n'en a pas).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Thierry,

Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor, c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous en Eric Vökel. Je tiens à vous remercier très agréablement qui valorise votre séjour à Barcelone.

Le personnel de la réception est toujours prêt à aider de quelque façon nécessaire pour vous aider à connaître un peu mieux Barcelone. La vérité est que la formule de visite de la ville de bus pour visiter la ville est idéal car il ne s'arrête que sur les sites importants et accélère le mouvement dans la ville.

Merci pour mentionner l'emplacement de l'Industrie Suites, nous essayons toujours de trouver nos bâtiments dans des zones bien connectés avec beaucoup de commerces et restaurants, afin que nos clients puissent se sentir à l'aise de marcher le Barrrio.

En espérant vous voir bientôt,

Eliseu Arrabal (expérience client Manager)

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avions réservé 1 bon mois a l'avance un appart de 2 chambres. Grosse déception a l'arrivé car on nous annonce que suite a une erreur de leur part, nous aurions une appartement d'une chambre seulement (pas top pour un couple et 2 enfants) . A la place on a eu une belle terrasse de 35m2, mais nous avons dormis 5 nuits dans un canapé lit du salon(non confortable) .En compensation une réduction de 100€ et le lecteur dvd+ la wii pour les 5 jours .Voila le seul bémol du séjour, tout le reste était comme prévu.Pour info, il y a un parking (BSM) a 100 mètres a 65€ les 7 jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Monsieur Rudy,

Merci pour vos commentaires.

Nous regrettons les inconvénients que vous aviez avec votre réservation, nous serons heureux de savoir que nos contestos de rémunération avec les extras et les mettre dans l'appartement. L'appartement avec terrasse à être appartement penthouse le plus cher que nous avons en Eric Vokel Industria Suites.

Nous sommes heureux que le reste de l'appartement et votre séjour soit agréable.

J'espère vraiment vous revoir très bientôt pour Eric Vokel à Barcelone ou Madrid.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné à 3 dans l'un des appartements de Barcelone.
Il est situé dans un quartier très agréable de Barcelone, à proximité du métro et avec de nombreux commerces de proximité.
Tout est très bien pensé, l'appartement est très propre, très bien équipé. Seul petit bémol, la chambre coté rue était un peu bruyante tôt le matin.
Nous retournerons avec plaisir chez Eric Vokel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Monsieur Cris

Merci pour votre commentaire. Il est fantastique.

Je vous remercie pour leurs commentaires sur l'amplitude de l'appartement, le nettoyage et l'équipement. Sans doute, il est très confortable pour les groupes ou les familles. La propreté et la taille.

Merci beaucoup pour mentionner le personnel de la réception, nous aimons aider tous les clients et faire de votre séjour un séjour inoubliable à Barcelone.

Je suis désolé d'avoir des problèmes de bruit, une grande ville dispose de suffisamment de trafic, mais merci pour votre commentaire, nous l'examinera à améliorer.

Au plaisir de vous voir à votre famille par Eric Vokel à Madrid ou à Barcelone.

Avis publié : 6 novembre 2013

Appartement très agréable, très propre, à quelques mètres d'une station de métro et de l'Avenue Gaudi.
Les personnes à la réception sont très acceuillantes et serviables. Nous avons passé un très bon séjour. Seul petit bémol, le problème d'insonorisation durant la nuit pour la chambre donnant sur la rue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Monsieur Rica,

Merci pour votre commentaire. Il est fantastique.

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de Gaudi Avenue prochaine avec de beaux cafés et restaurants. Juste une minute de la station de métro, et la distance de là, le centre est à 20 minutes.

Au plaisir de vous voir à votre famille par Eric Vokel à Madrid ou à Barcelone.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appartement, entre copines, où tout a été parfait! la déco, la propreté, l'accueil, la situation.
Cet appartement dispose d'une cuisine parfaitement aménagée où l'on a juste regretté qu'il n'y ait pas à disposition quelques capsules pour le café du matin, seul petit bémol!
De plus, la description sur le site internet est tout à fait conforme à l'appartement, il n'y a donc aucune mauvaise surprise!
N'hésitez pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Madmoisele Catherine,

Merci pour votre commentaire.

Merci pour la belle mention, nettoyage des appartements, bon euqipamiento et leur traitement.

Nous espérons vous voir bientôt par Eric Vokel Industria Suites et nous utilisons dans le monde entier comme des commentaires.

Nous espérons vous revoir à Eric Vokel Suites de l'industrie, votre maison à Barcelone.