“Avis objectif ... excellent !”

Eric Vökel Sagrada Familia Suites
Toulouse, France
“Avis objectif ... excellent !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour.
Nous avons séjourné entre copines du 20 au 23 mars dernier et très sincèrement nous reviendrons!
Les photos sont conformes à la réalité, il n'y a eu aucune déception à l'arrivée.
L'accueil par Raquel était super, elle est très avenante et nous conseille sur pas mal de chose. Dans l'appartement on se sens comme à la maison et l'agencement est très bien. Les chambres sont agréables. La litterie est bien. Certes il y en a une qui donne sur la route mais il n'y a pas tant de circulation que ça. Pour ma part ça ne m'a pas empêché de dormir du tout! Le métro est effectivement à deux pas, la Sagrada familia est également accessible à pied.
Je recommande cet appart hôtel sans hésitation. Allez-y les yeux fermés
Je remercie encore le professionnalisme et l'accueil chaleureux de Raquel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame Yasmine,

Merci beaucoup pour laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Je comprends que nous avons évalué de manière très, nous travaillons très dur pour nos clients d'avoir un excellent séjour et profiter de Barcelone avec des batteries chargées.

Il est très utile d'avoir mentionné l'emplacement de l'Industrie Suites, nous sommes vraiment dans un beau quartier de Barcelone, plein de magasins et restaurants où vous pourrez sortir et avoir du plaisir.

Ce que j'ai mentionné le bruit est normal, Barcelone est un peuple de la ville occupée. Pour cela, nous avons isolé nos chambres avec des fenêtres à double vitrage et afin que nos clients peuvent dormir paisiblement.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Eliseu.

• Thaï en 1er
Monnières, France
Avis écrit le 19 mars 2014

appartement plaisant, bien équipé et bien situé avec 2 chambres (idéal pour une famille avec 2 enfants). Accueil sympathique de Rachel. Seul ennui, la chambre qui donne sur le boulevard est très bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander des appartements aux derniers étages
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame Sylvia,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Merci pour mentionner l'appartement, nous regrettons que le seul inconvénient de la totalité du séjour était le bruit, Barcelone est une grande ville et il ya toujours un peu de trafic, même la nuit, ne dort jamais.

Nous aimons ce que nous avons aimé tout. Merci pour mentionner le personnel de la réception nous sommes très fiers d'avoir fait votre séjour merveilleux.

Au plaisir de vous revoir Eric Vokel Industria Suites.

Avis écrit le 25 février 2014

Séjour parfait, ces appartement sont parfaitement équipé, jusqu'au moindre détail, comme promi on nous a apporté notre bouteille de vin, service irreprochable. lors de mes autres déplacement vers d'autres grandes villes, je me renseignerais directement vers cette societé d'appartement directement...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Seigneur Totomathi,

Merci pour votre commentaire, il est excellent.

Merci pour commenter sur l'équipement des appartements, a vraiment tout ce que vous avez besoin de dormir, se reposer, cuisiner et se sentir à la maison.

Nous aimons que les valeurs de notre bureau, pour nous, c'est un plaisir.

C'est merveilleux d'avoir des clients comme vous qui continuent à nous rendre visite pour le bon service reçu, et nous espérons que la prochaine fois avoir un peu plus de temps pour en profiter.

Au plaisir de vous revoir Eric Vokel à Madrid ou Barcelone.

Avis écrit le 25 février 2014

Avis très positif sur l'acceuil, la propreté et la localisation. Quelques améliorations suggérées: dans la cuisine, impossible de trouver les bonnes capsules pour la cafetière dans les supermarchés (laisser la référence et la marque pour les acheter). Laisser aussi à disposition un rouleau de papier essuie-tout pour le nettoyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur Tripderoy,

Merci pour vos commentaires.

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de l'avenue Gaudi à côté avec de beaux cafés et restaurants. Juste une minute de la station de métro et la distance à partir de là au centre est de 20 minutes.

S'il vous plaît commentaire sur l'ampleur de l'appartement et de ses équipements. Eric Vokel. Merci Pro vos recommandations et propositions va s'améliorer. Les capsules de café sont la marque de café Nespresso, vous pouvez acheter dans n'importe quel supermarché, et bienvenue à notre manuel contient toutes les informations et les instructions d'utilisation en anglais et en castillan appartement avec une carte de la région, boutiques et restaurants et Conseils de sécurité.

Au plaisir de vous revoir Eric Vokel à Madrid ou Barcelone.

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons d'un excellent séjour à Barcelone du 17 au 22 février 2014.
Nous avons séjourné dans la résidence Eric Vokel Boutique Apartments, rue Industria.
L'emplacement est vraiment très intéressant car situé à 50m de l'entrée du métro, à 100m de l'entrée du parking BSM (66€ pour 7 jours, réservé à l'avance sur le net, valable sur une cinquantaine de site à Barcelone), et à 10 / 15 mn à pieds de la Sagrada Familia.
5 à 6 restaurants sur le passage Gaudi à 1 mn à pieds.
Cependant je conseille un déplacement en métro, très pratique ; nous avions opté pour le Ticket 10 trajets, environ 1€ le trajet, soit 50% de réduction.
Nous avons apprécié l'accueil, le réceptionniste est venu nous aider à porter nos bagages, de notre voiture stationnée à 50m de l'hôtel.
L'appartement a un super désign, très bien aménagé, avec de nombreux ustensiles de cuisine, excellente literie, très propre, le tout digne d'un 4 étoiles français : coffre fort, lave vaisselle, lave linge, fer à repasser, micro-ondes, grande tv écran plat......le top.
Seul tout petit bémol, la connexion wifi qui n'est pas toujours performante : pour y pallier l'établissement met à disposition un pc que nous avons utilisé sans problème.
Comme nous avions réservé directement sur le site de la résidence, une bouteille de vin rouge nous a été offerte ainsi que la totalité des petits déjeuners pour 4 personnes et pour 5 jours ce qui représente un certain budget car à Barcelone les petits déjeuners ne sont que rarement compris dans le prix de l'hébergement.
L'excellent petit déjeuner continental est servit (de 8h à 12h) dans l'établissement FIRO TAST à 2 mn à pieds sur le passage Gaudi. Les viennoiseries sont excellentes car préparées par la même maison, la pâtisserie jouxtant FIRO TAST. Gabriel, le serveur est très courtois, et nous avons même pu emporter les petits déjeuners de nos enfants restés à l'appartement.
Nous recommandons donc très fortement cet établissement, le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame Marjulaup,

Merci pour votre commentaire, il est excellent.

Merci beaucoup pour commentaire sur le bon emplacement de Eric Vokel Industria Suites et tant de conseils à donner à nos futurs clients.

Nous avons adoré l'attention de commenter la réception de personasl et offert le petit déjeuner lors de la réservation directement sur ​​notre site.

Par supeusto pour nous sera un plaisir de rencontrer sa famille dans Eric Vokel Appartements à Barcelone et Madrid.

Montpellier, France
Avis écrit le 17 février 2014

Malgré notre arrivée prématurée vers 12h, nous avons été accueilli par Raquel et Eliseu. Eliseu est venu nous aider à décharger nos valises depuis notre voiture jusqu'à l'intérieur de notre appartement. Raquel nous a par la suite bien détaillé le séjour et la localisation de l'appartement par rapport aux bus, métro, restaurants, supermarchés... ainsi que le fonctionnement de l'électroménager dans l'appartement.

Accueil très chaleureux, souriant et soucieux de notre bien être!!

Appartement en excellent état avec terrasse sur le toit de l'immeuble, photos conformes à la réalité. Mes souhaits demandés avant la réservation ont été tenus avec même surclassement de l'appartement avec terrasse sur le toit!!!

Rien à reprocher !! On remercie énormément Raquel et Eliseu pour leur accueil et d'avoir embellie le déroulement de notre séjour !!

On reviendra!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vökel Sagrada Familia Suites, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Guy,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour à Eric Vökel.

Nous prenons grand soin de veiller à ce que vous voyez toujours acquittés de toutes les petidiciones et chaque fois que nous pouvons donner à nos clients les meilleurs appartements pour profiter au maximum de votre séjour à Barcelone.

J'espère rencontrer bientôt.

Salutations de Barcelone,

Eliseu.
Sion, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014

Très propre, bien situé en face de la station de metro ligne 5. Nous avons effectué un séjour à 4 personnes dans un appartement deux chambres et une salle de bain et c'était vraiment parfait. La réceptionniste Rachel a été super sympa durant le séjour. Nous avons eu un petit souci avec le lave vaisselle et 30 seconde plus tard , un réparateur est arrivé pour le remettre en fonction. Franchement rien à redire, je n'hésiterai pas une seconde à reprendre la chaîne Eric VOKEL si je me déplace à Barcelone ou Madrid

Cher Damien,

Il est gratifiant d'entendre ces mots, notre effort est récompensé quand on sait que le client a été ravi que vous.

Merci pour commenter sur l'emplacement et la propreté de Eric Vökel Suites. Nous avons tous travailler pour vous les invités ont un grand séjour et résoudre vos doutes ou de problèmes plus rapidement.

J'espère un bon voyage de retour.

Salutations de Barcelone,

Eliseu Arrabal.