“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 88 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Saint-Etienne
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Super spectacle du vrai flamenco :) très bon moment. Je n'ai pas mangé la bas. A améliorer : aménagement de la salle du spectacle et de son confort.

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Lons-le-saunier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très beau spectacle et grand buffet très varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

une belle expérience car très bien placé sur la deuxième partie après un bon buffet très varié
Nous étions si près que nous recevions la sueur des danseurs sur nous, quelle fougue!!!
A refaire une deuxième fois avec d'autres amis, je le conseille vraiment car bien que l'on dise que c'est touristique, cela reste quand même un beau spectacle !

Visité en juin 2013

Nice, France
“UN SPECTACLE EXTRAORDINAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La collation est sommaire mais on vient la pour le flamenco et en prenant le repas avec on est installé aux meilleurs places avant que le reste du public soit autorisé a entrer et la on assiste à un spectacle époustouflant.

Visité en juillet 2012
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Beau spectacle, mais mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai eu l'occasion d'assister au spectacle de bonne qualité, mais nous n'avons pas bien été reçus du tout et nous étions très mal placés. Le spectacle est agréable mais reste très cher.
La machine est victime de son succès et est un abattoir touristique.

Visité en juin 2013

Rouen, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une soirée très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous avez réservé le repas avec le spectacle au 1er service. Nous avons était très bien accueilli, le buffet était à volonté ainsi que la boisson. Les produits étaient frais et de bonne qualité. Ensuite nous avons été installé dans la salle de spectacle. On nous a servi une coupe de champagne. Le spectacle était de très bonne qualité et nous avons passé un très bon moment. Nous avons renouvelé l'expérience l'année suivante avec les enfants.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Flamenco Cordobes ? Partagez vos expériences !