“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 89 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Barcelone, Espagne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Grace à une offre sur atrapalo.com j'ai pu assister à ce spectacle et vraiment ca en valait la peine!! Les musiciens, les costumes et bien sur les danseurs tout était de qualité. On peut dire que c'est un vrai spectacle de flamenco je pense et même si la salle est un peu petit j'y reviendrais sans hésiter.
Bonus: sangría offerte au début du show

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Montignac, France
“un vrai spectacle authentique de flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Même si le lieu est touristique, il y a de la passion, du plaisir communicatif et de l'authenticité chez ces artistes de flamenco, musiciens, chanteurs et danseurs. Nous ne sommes venus que pour le spectacle, un verre de sangria est offert, compris dans le prix de l'entrée, et nous avons passé un très bon moment. Pour une première approche du flamenco, on est vraiment saisi et conquis !

Visité en juillet 2013

Saint-Etienne
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Super spectacle du vrai flamenco :) très bon moment. Je n'ai pas mangé la bas. A améliorer : aménagement de la salle du spectacle et de son confort.

Visité en mai 2013

Lons-le-saunier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très beau spectacle et grand buffet très varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

une belle expérience car très bien placé sur la deuxième partie après un bon buffet très varié
Nous étions si près que nous recevions la sueur des danseurs sur nous, quelle fougue!!!
A refaire une deuxième fois avec d'autres amis, je le conseille vraiment car bien que l'on dise que c'est touristique, cela reste quand même un beau spectacle !

Visité en juin 2013

Nice, France
“UN SPECTACLE EXTRAORDINAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La collation est sommaire mais on vient la pour le flamenco et en prenant le repas avec on est installé aux meilleurs places avant que le reste du public soit autorisé a entrer et la on assiste à un spectacle époustouflant.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Flamenco Cordobes ? Partagez vos expériences !