“un des + beau spectacle a barcelonnes”

Tablao Flamenco Cordobes
Classé n° 3 sur 96 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié: 22 août 2013

vous ne serez pas decus !!!! le + beau spectacle de flamenco a barcelonnes , dans un endroit magique , a voir absolument ! je vous conseille de reserver en ligne longtemps avant votre sejour a barcelonnes mais attention le prix est assez elevé !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tablao Flamenco Cordobes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Grace à une offre sur atrapalo.com j'ai pu assister à ce spectacle et vraiment ca en valait la peine!! Les musiciens, les costumes et bien sur les danseurs tout était de qualité. On peut dire que c'est un vrai spectacle de flamenco je pense et même si la salle est un peu petit j'y reviendrais sans hésiter.
Bonus: sangría offerte au début du show

Avis publié: 31 juillet 2013

Même si le lieu est touristique, il y a de la passion, du plaisir communicatif et de l'authenticité chez ces artistes de flamenco, musiciens, chanteurs et danseurs. Nous ne sommes venus que pour le spectacle, un verre de sangria est offert, compris dans le prix de l'entrée, et nous avons passé un très bon moment. Pour une première approche du flamenco, on est vraiment saisi et conquis !

Avis publié: 4 juillet 2013

Super spectacle du vrai flamenco :) très bon moment. Je n'ai pas mangé la bas. A améliorer : aménagement de la salle du spectacle et de son confort.

Avis publié: 4 juillet 2013

une belle expérience car très bien placé sur la deuxième partie après un bon buffet très varié
Nous étions si près que nous recevions la sueur des danseurs sur nous, quelle fougue!!!
A refaire une deuxième fois avec d'autres amis, je le conseille vraiment car bien que l'on dise que c'est touristique, cela reste quand même un beau spectacle !

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Flamenco Cordobes ?