“Très beau spectacle” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 89 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Beauvais, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très beau spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons aimé le spectacle, la musique, le chant et la danse, les artistes ont donné le meilleur d'eux même, mais nous étions trop serrés pour pouvoir l'apprécier pleinement . Le repas reste à améliorer, vu le nombre de personnes, les serveurs devraient veiller à ce qu'il ne manque rien a tout moment. Néanmoins nous et nos enfants avons garde un très bon souvenir de cette soiree

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
marrakech
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une maison de flamenco a faire a Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une table de Flamenco a faire a Barcelone, repas en buffet plus que correct, si on dine on est aussi mieux place pour voir le spectacle qui etait vraiment bien aussi bien qu a Seville ou Madrid alors que le Flamenco n est pas Catalan. On a vraiment passe une bonne soiree.

Casablanca, Casablanca, Morocco
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le spectacle était excellent, très belle prestation! Avec les enfants, Nous fumes conquis. Cependant, en ce qui concerne le diner nous avons été déçu, surtout pour une veille de noël! Un simple buffet, avec des plats sans grandes surprises, genre cantine! Dommage! Le service par contre impeccable.
Nous y retournerons , mais juste pour le spectacle sans diner!

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau spectacle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé la soirée (verre+ repas+spectacle). Le spectacle (danse et musique) était superbe! Mieux vaut éviter le repas (et manger dans le quartier).

Visité en novembre 2013

Rabat, Maroc
“spectacle magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une très belle expérience, à ne pas rater. Le spectacle est magnifique, les artistes ont beaucoup de talent. C'est la deuxième fois que j'assiste à un spectacle de flamingo au "Tablao Flamenco Cordobes" et je ne le regrette pas.

Je n'ai pas pris la formule avec diner donc je ne peux pas faire de commentaire là dessus. Mais je veux juste préciser que les personnes qui optent pour cette formule ont la priorité dans le choix de la place, ce qui est important pour mieux profiter du spectacle.

Je le recommande vivement !!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Flamenco Cordobes ? Partagez vos expériences !