“superbe ,envoutant”

Classé n° 3 sur 95 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Antibes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“superbe ,envoutant”
Avis écrit le 17 février 2014

Spectacle d'une grande qualité,le flamenco dans toute sa splendeur avec un groupe de danseuses ,danseurs,chanteurs ,guitaristes qui vous font partager leurs énormes sensibilités ,fiertés,leur attaches à leurs cultures et ce lien passionnel qui existe entre ces artistes,qui vous entrainent dans des danses ,des chants magnifiquement exécutés ,dans une ambiance électrisée

Visité en février 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Trets, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Repas (option) suivit du Spectacle Flamenco”
Avis écrit le 3 février 2014

Directement sur la Rambla en bas a droite avec une entrée qui ne paye pas de mine nous avons pris l'option repas plus spectacle pour 78 euros par personne.
un buffet chaud et froid très varié et plus que correct (boisson a volonté) avec un service très efficace(assiette débarrassée rapidement etc) accueillant et classe peut être car nous étions en période creuse .Décoration typique ,toilette propre .
Pour démarrer le spectacle une coupe est offerte dans un endroit assez petit il est vrai mais qui permet d'apprécier de près les musiciens chanteurs et danseurs qui ont mis le feu .
un petit bémol pour les musiciens (avis personnel)
sinon superbe soirée on ne voit pas le temps passer, a faire

Visité en février 2014

Saint-Antonin Noble Val, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“soirée flamenco”
Avis écrit le 2 février 2014

danseurs chanteurs et musiciens nous ont enflammés ,nous avons passé un très bon moment de flamenco,nous avons été très bien placés après le repas ,un buffet correct (mais pas extraordinaire) avec des serveurs plaisants.

Visité en janvier 2014

Beauvais, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très beau spectacle”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons aimé le spectacle, la musique, le chant et la danse, les artistes ont donné le meilleur d'eux même, mais nous étions trop serrés pour pouvoir l'apprécier pleinement . Le repas reste à améliorer, vu le nombre de personnes, les serveurs devraient veiller à ce qu'il ne manque rien a tout moment. Néanmoins nous et nos enfants avons garde un très bon souvenir de cette soiree

Visité en décembre 2013

marrakech
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une maison de flamenco a faire a Barcelone”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Une table de Flamenco a faire a Barcelone, repas en buffet plus que correct, si on dine on est aussi mieux place pour voir le spectacle qui etait vraiment bien aussi bien qu a Seville ou Madrid alors que le Flamenco n est pas Catalan. On a vraiment passe une bonne soiree.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Flamenco Cordobes ?