“Superbe spectacle”

Classé n° 4 sur 97 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe spectacle”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le repas est un buffet quand même acceptable. Pour ce qui est du spectacle c'est magnifique. Une salle très intimiste.

Visité en juin 2014

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“très belle expérience”
Avis écrit le 26 juin 2014

Etre au plus près des danseurs, quelle expérience ! Nous avons été transporté par la magie des danseurs professionnels qui nous ont fait vibrer, et portant nous n'étions pas des connaisseurs en matière de flamenco et mon mari y est allé à reculons. Nous avons fini par en parler toute la soirée. Quelle immersion. A conseiller d'urgence

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Spectaculaire!!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un spectacle à couper le souffle! Diner varié et de qualité, il ne faut pas s’arrêter à la décoration kitsch à souhait.

Acigné
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un peu surpris au départ, je m'attendais à descendre dans une cave voutée et nous montons à l'étage. Suis-je au bon endroit ? Arrivé à l'étage, la décor me surprend un peu, plutôt kitch.
Puis nous attaquons le repas. Des plats tout à fait corrects, variés et en abondance, pas déçu.
Pendant le repas, nous entendons le spectacle dans la salle juste à coté, histoire de nous donner un avant goût.
Enfin le spectacle, juste à coté donc. Franchement super ! Tout le monde est regroupé autour d'une scène plutôt petite. Nous sommes juste devant. 3 danseuses, 2 danseurs, 3 guitaristes et 5 chanteurs, ça déménage ! Une heure de chant, musique et danse, on en prend plein les yeux et les oreilles ! Superbe ! C'était le meilleur moment de notre week-end à Barcelone.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Maravilloso, la comida como el espectaculo !!!”
Avis écrit le 18 mars 2014

Merveilleux dîner, un spectacle à couper le souffle ! Je danse le flamenco, donc je peux vous assurer que ce spectacle est d'une qualité irréprochable, qui réunit des artistes hors du commun. Une soirée inoubliable ! :-)

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Flamenco Cordobes ?