“Un séjour idéal pour un week end à Barcelone!”

Casa Marcelo Barcelona
Avis publié : 15 juillet 2011

Le temps d'un week end, ma mailleure amie et moi-même avons séjourné pour 2 nuits à la Casa de Marcelo. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Marcelo qui nous a aidé et nous a conseillé à plusieurs reprises lorsque nous avions des questions. La chambre était très propre et joliment décorée, tout comme le reste de l'appartement de style ancien, très beau et très bien refait. Il est idéalement situé dans un quartier à la fois tranquille et animé où on trouve de nombreux bars, petits restaurants et autres boutiques sympatiques.
Je recommanderai vivement cet endroit pour un couple ou des amis qui souhaiteraient passer quelques jours à Barcelone!
Mélanie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2011

nous avons passe 9 jours chez marcelo et nous avons beaucoup apprecie sa gentillesse et son professionnalisme; tout etait parfait la maison etait tres agreable et tres bien entretenue; rien ne manque( petit dejeuner, linge founi, produits de toilette,possibilite de se servir de la cuisine)etelle est tres tresbien situee ; merci a marcelo

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Un endroit chaleureux intime et très propre. Un hôte adorable et toujours disponible! ( la garantie d'un séjour inoubliable!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Des chambres très confortables et très propres dans un appartement bien situé et calme, décoré avec beaucoup de goût. Sans compter l'incroyable gentillesse de Marcelo. A recommander!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons dormi trois nuits à la Case de Marcelo. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli par Marcelo. Il nous a donné des conseils concernant la visite de la ville. La casa est très bien décorée et tenue, elle est également super bien située, à 5 minutes à pieds de la mer et du magnifique parc de la Ciutadella. En sortant de la casa nous nous trouvons immédiatement dans des ruelles piétonnes où se trouvent plein de restaurants et de boutiques. Enfin à conseiller sans hésitation !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits chez Marcelo et nous recommandons sa maison sans hésitation. L'accueil a été très agréable, tout est vraiment très simple avec Marcelo et son équipe qui sont très généreux de leur temps et qui savent nous mettre en confiance. Les chambres sont impeccables, de même que les salles de bain. La maison est très bien située, près de la gare de Francia, du métro et de la mer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Je recommande chaleureusement cette adresse (trouvée en consultant trip.advisor d'ailleurs) où nous avons séjourné 5 nuits, dans 2 chambres différentes. La casa de Marcelo est idéalement située (métro le plus proche : la Barceloneta,) et c'est un hôte tout à fait charmant et attentionné. Les chambres sont impeccables (c'est une vraie fée du logis), le petit-déjeuner excellent et copieux, Marcelo prend le temps de discuter et plaisanter avec tout le monde. La déco est soignée (il a le sens du détail et aime surprendre ses clients avec des bouquets de fleurs, un bibelot différent, un chemin de photophores lorsqu'on rentre tard...), la literie confortable dans les 2 chambres où nous avons dormi (la 3 et la 2). Bref, le rapport qualité-prix est excellent.
Nous y retournerons les yeux fermés (avec ou sans enfants).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple