“Merci / Dakujem Marcello !”

Casa Marcelo Barcelona
Avis publié : 2 janvier 2013

Merci Marcello pour ton accueil, ta gentillesse et tes conseils, nous avons passé un excellent séjour. Bonne chance pour la suite de ton activité ! j'ai adoré la belle musque le matin au réveil et le quartier du Born A bientôt !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous sommes venus sur les conseils d'une amie. Nous n'avons pas été déçu. Nos hôtes ont été charmants et accueillants. Tout est joliment décoré et la propreté est au top. Très bon et très frais petit déjeuner. L'emplacement est aussi idéal, en plein coeur du quartier historique, vous faites tout ou presque à pied.
Nous avions la chambre coté rue, très jolie et avec sa salle de bain privée, très confortable. Seul petit bémol, étant donné la situation et le fait qu'a Barcelone, on veille tard, le bruit de la rue est bien présent. Pensez à prendre vos précautions auditives si vous y êtes sensibles ;)
Pour le reste, c'est un sans faute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

L'accueil, avec des sourires, des renseignements et de la disponibilité... Le cadre, avec du confort et une décoration raffinée.... La situation, avec le charme du vieux Barcelone et la mer tout près... Bref, nous avons passé quatre jours parfaits ! N'hésitez pas !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Avons réservé 5 jours fin novembre : la balcony room avec salle de bain individuelle, un peu bruyante puisque donnant sur la rue...nous avons donc pris plus tôt, la chambre 4 avec salle de bain partagée : aucun problème d'attente, les peignoirs sont fournis, ainsi que les serviettes, savon douche, shampoing ...

Lieu impeccable au niveau propreté, les lits sont super grands et confortables.
Accueil chaleureux de Marcello et Olivier, et tous les matins le sourire éblouissant de Suzana, petit déjeuner simple mais de bonne qualité.
On a aimé le plan de la ville imaginaire d'olivier dans la salle du petit déjeuner, plein de talent !
Bref que du bonheur...

Un petit bémol :
La remarque d'Olivier qui nous a accueilli, et à aborder le sujet du café (2 tasses de café pas plus) nous n'aurions pas abusé de toutes les façons : donc cafeinétomanes , abstenez-vous !
Ayant changer plus tôt de chambre (car bruyante) nous avons payé 100 €, la numéro 4 avec salle de bain partagée au lieu de 85€.
Je m'attendais à un petit geste commercial au niveau des petites bouteilles d'eau facturées à 1,5 €.
Le prix de la bouteille de vin de la casa pour l'apéro, est par ailleurs très correct : 5 €.
Mais, apparemment les temps sont durs, nous avons régler les 8 €.

En tous les cas, nous ne regrettons pas notre passage, les bons conseils de Marcello :
Au niveau achats tickets de transport, le vélo : un vrai plaisir, la fondation privée pour ceux qui aiment l'art ...
Un trés grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleux moments !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Merci à Marcello et à Olivier pour l'acccueil chaleureux. Nous avions la chambre n°1, confortable, mais chaude malgré le ventilateur. La salle de bain est à partager mais nous avons pas attendu. La table du petit déjeuner est raffinée.
une bonne adresse, très bien située dans le vieux Barcelone, bus touristique, train à 5 minutes. Une adresse à recommender.
Jean-Laurent et Philippe
BNB LES AMIS DE MARSEILLE
chambres d'hôtes à Marseille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits ma fille de 12 ans et moi même dans ce chaleureux "Home", idéalement situé pour visiter Barcelone, le quartier est très sympa. L'accueil de Marcello, d'Olivier et de l'équipe est parfait, l'entretien et la déco aussi. Les petits inconvénients : le vis à vis depuis notre chambre avec une autre chambre en face, le bruit des voisins de l'immeuble la nuit la fenêtre étant ouverte à cause de la chaleur. La casa de Marcello a contribué à la réussite de notre séjour et nous n'avons absolument pas regretté notre choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Excellente situation et accueil irréprochable. Personnel gentil et présent aux moments clés. Les autres clients étaient très sympas: des américains, des français et des canadiens.
Petit déj copieux, chambre et salle de bain impécables, on se sent vite très à l'aise.
Tout se fait à pied et lorsque la fatigue arrive prenez le busturistico qui permet de faire le tour de la ville en descendant et montant autant de fois que souhaité

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple