“Excellent accueil”

Casa Marcelo Barcelona
“Excellent accueil”
Avis écrit le 9 mars 2013

Merci à Marcelo et Olivier pour leur gentillesse et leur disponibilité. Chambre d'hôte très bien située à proximité de la gare Estacion de Francia, dans un quartier agréable et commerçant à 10 minutes de la mer. Le petit déjeuner est très correct. Tarif raisonnable. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Formidable, beau, raffiné... Ajoutez à cela la gentillesse de Marcelo et vous comprendrez que cet endroit est un havre de quiétude et de plaisir... Tout est élégant, cela sent bon dans les moindres recoins, le petit déjeuner est à l'lmage du reste.... Un grand moment! Entre amis, en amoureux, courez-y!!!!
À recommander, mille fois!

• Séjour du février 2013
Rennes
Avis écrit le 11 février 2013

Un lieux vraiment original et sympathique pour séjourner à Barcelone. L'accueil de Marcelo, toujours avec le sourire, nous met tout de suite à l'aise. La décoration est vraiment superbe, de beaux lustres dans chaque pièces et dans la chambre, un petit déjeuner sur fond de jazz très relaxant. L'emplacement est vraiment idéal, à 10 minutes de Barceloneta (la plage) et à l'entrée du Bari Gotico. Si vous cherchez une bonne adresse pour manger ou sortir Marcelo aura toujours un bon conseil.
Un vrai bel endroit pour passer quelques jours à Barcelone.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2013

Merci Marcello pour ton accueil, ta gentillesse et tes conseils, nous avons passé un excellent séjour. Bonne chance pour la suite de ton activité ! j'ai adoré la belle musque le matin au réveil et le quartier du Born A bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes venus sur les conseils d'une amie. Nous n'avons pas été déçu. Nos hôtes ont été charmants et accueillants. Tout est joliment décoré et la propreté est au top. Très bon et très frais petit déjeuner. L'emplacement est aussi idéal, en plein coeur du quartier historique, vous faites tout ou presque à pied.
Nous avions la chambre coté rue, très jolie et avec sa salle de bain privée, très confortable. Seul petit bémol, étant donné la situation et le fait qu'a Barcelone, on veille tard, le bruit de la rue est bien présent. Pensez à prendre vos précautions auditives si vous y êtes sensibles ;)
Pour le reste, c'est un sans faute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
isère
Avis écrit le 12 décembre 2012

L'accueil, avec des sourires, des renseignements et de la disponibilité... Le cadre, avec du confort et une décoration raffinée.... La situation, avec le charme du vieux Barcelone et la mer tout près... Bref, nous avons passé quatre jours parfaits ! N'hésitez pas !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hem
Avis écrit le 24 novembre 2012

Avons réservé 5 jours fin novembre : la balcony room avec salle de bain individuelle, un peu bruyante puisque donnant sur la rue...nous avons donc pris plus tôt, la chambre 4 avec salle de bain partagée : aucun problème d'attente, les peignoirs sont fournis, ainsi que les serviettes, savon douche, shampoing ...

Lieu impeccable au niveau propreté, les lits sont super grands et confortables.
Accueil chaleureux de Marcello et Olivier, et tous les matins le sourire éblouissant de Suzana, petit déjeuner simple mais de bonne qualité.
On a aimé le plan de la ville imaginaire d'olivier dans la salle du petit déjeuner, plein de talent !
Bref que du bonheur...

Un petit bémol :
La remarque d'Olivier qui nous a accueilli, et à aborder le sujet du café (2 tasses de café pas plus) nous n'aurions pas abusé de toutes les façons : donc cafeinétomanes , abstenez-vous !
Ayant changer plus tôt de chambre (car bruyante) nous avons payé 100 €, la numéro 4 avec salle de bain partagée au lieu de 85€.
Je m'attendais à un petit geste commercial au niveau des petites bouteilles d'eau facturées à 1,5 €.
Le prix de la bouteille de vin de la casa pour l'apéro, est par ailleurs très correct : 5 €.
Mais, apparemment les temps sont durs, nous avons régler les 8 €.

En tous les cas, nous ne regrettons pas notre passage, les bons conseils de Marcello :
Au niveau achats tickets de transport, le vélo : un vrai plaisir, la fondation privée pour ceux qui aiment l'art ...
Un trés grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleux moments !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux