Contrôle des avis
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons été très contents de notre séjour cher Marcelo. Très bon accueil, et endroit étonnement calme, pour une situation en plein centre idéale pour visiter rapidement Barcelone. l'endroit est très propre, nos hôtes et les visiteurs sont respectueux, c'était très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

4 jours à Barcelone entre amies.......et comme lieu d'habitation La Casa de Marcelo !!!!!!!
Le TOP !!!!!!!!!!!!!!
Quartier fantastique situé près du Musée Picasso, pas loin de la gare, du métro, de la mer, bref que des avantages !
L'appartement....d'une propreté exemplaire, une équipe formidable et accueillante, discrétion mais un savoir vivre et une serviabilité super que beaucoup d'établissements français n'ont pas......prendre exemple !!!!!!!!!!
La chambre (n°1), raffinée, literie sympa, propreté impeccable et la salle de bains partagée impeccable aussi !
Le petit dej.....au summum.....frais, varié : fruits, jus de fruits frais, beurre, confiture, nutella, un pain maison à tomber, fromage, thé, café
Que dire de plus ? Rien, si ce n'est que lorsque je retournerai à Barcelone, je sais déjà où j'irai dormir !!!!!!!!! Quant à vous qui lirez cet avis, ne perdez pas de temps, réservez et vous aussi vous pourrez dire "La Casa de Marcelo..............le TOP"

Avis publié : 3 novembre 2013

Habitués des hôtels classiques, nous avons découvert le concept de la chambre d'hôtes à la Casa Marcello. Nous avons compris la différence dès l'arrivée avec la qualité de l'accueil personnalisé et durant tout notre séjour en bénéficiant des soins et de l'attention de toute l'équipe. Le faible nombre de chambres est propice à créer une ambiance cordiale. L'appartement est très propre, la décoration est de très bon goût et la situation géographique est idéale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Bravo à la Case de Marcelo !

Une équipe formidable et d'une gentillesse avec un sens de l'accueil au top !

Notre séjour a été parfait : très bel endroit, raffiné, décoré avec goût, idéalement situé en plein centre de Barcelone proche de la mer, du coeur de vie, du musée Picasso, d'une qualité de services idéale, très très propre, un petit déjeuner très sympathique bref le top !
A ne pas manquer !

C'est la 4ème fois que je viens dans cette ville que j'adore et je voulais changer de la formule hôtel, aucune déception !

A recommander au plus grand nombre avec un prix très très abordable au vu de la prestation !

Bravo à Marcelo et son équipe pour faire de ce lieu, un endroit digne de la chaleur espagnole !

Astuce pour la chambre : Même la chambre avec SDB à partager est top !
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons découvert Barcelone le temps d'un week end et avons été enchantées de notre séjour chez Marcelo. Marcelo est d'une gentillesse à toute épreuve, prêt à vous rendre service et de bons conseils sur Barcelone. Notre chambre (la n°2) est décorée avec goût et est calme. La salle de bains partagée est nickel ! Quant aux p'tits déj, difficile de résister et de ne pas jouer les prolongations. De plus, la casa de Marcelo est idéalement située : à 10 min de la mer, à 2 pas de la gare et en plein coeur du centre ville et de ses boutiques... Bref, allez y les yeux fermés !!! Nous, nous y retournerons, c'est sûr!