Contrôle des avis
Avis écrit le 31 décembre 2013

qualité et discrétion de l'accueil.
fraicheur des petits déjeuners.
C'est un emplacement idéal proche de barcelonetta, la mer, Du borne.
Un endroit parfait pour réussir un séjour de quelques jours.
Les Hotes sont charmants se prêtent à la discussion sans jamais s'imposer

Astuce pour la chambre : la balcony
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 6 décembre 2013

Chez Marcelo et Olivier, vous ne pourrez qu'être enchantés...
Tout est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes. La qualité de l'accueil, le cadre, la propreté, les prestations, les nombreux et précieux conseils des hôtes et enfin la situation géographique!
Assurémment, il vous sera difficile de trouver l'équivalent ailleurs dans la capitale catalane. Un petit coin de paradis dans un fameux quartier de cette belle et grande cité qu'est Barcelone!

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été très contents de notre séjour cher Marcelo. Très bon accueil, et endroit étonnement calme, pour une situation en plein centre idéale pour visiter rapidement Barcelone. l'endroit est très propre, nos hôtes et les visiteurs sont respectueux, c'était très agréable.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 4 novembre 2013

4 jours à Barcelone entre amies.......et comme lieu d'habitation La Casa de Marcelo !!!!!!!
Le TOP !!!!!!!!!!!!!!
Quartier fantastique situé près du Musée Picasso, pas loin de la gare, du métro, de la mer, bref que des avantages !
L'appartement....d'une propreté exemplaire, une équipe formidable et accueillante, discrétion mais un savoir vivre et une serviabilité super que beaucoup d'établissements français n'ont pas......prendre exemple !!!!!!!!!!
La chambre (n°1), raffinée, literie sympa, propreté impeccable et la salle de bains partagée impeccable aussi !
Le petit dej.....au summum.....frais, varié : fruits, jus de fruits frais, beurre, confiture, nutella, un pain maison à tomber, fromage, thé, café
Que dire de plus ? Rien, si ce n'est que lorsque je retournerai à Barcelone, je sais déjà où j'irai dormir !!!!!!!!! Quant à vous qui lirez cet avis, ne perdez pas de temps, réservez et vous aussi vous pourrez dire "La Casa de Marcelo..............le TOP"

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitués des hôtels classiques, nous avons découvert le concept de la chambre d'hôtes à la Casa Marcello. Nous avons compris la différence dès l'arrivée avec la qualité de l'accueil personnalisé et durant tout notre séjour en bénéficiant des soins et de l'attention de toute l'équipe. Le faible nombre de chambres est propice à créer une ambiance cordiale. L'appartement est très propre, la décoration est de très bon goût et la situation géographique est idéale.

Date du séjour : octobre 2013