Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2014

Voilà plusieurs années que nous venons à Barcelone, et plusieurs fois que nous séjournons chez Marcelo et Olivier, et pour cause. L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'endroit est toujours aussi charmant et les prestations toujours d'aussi bonne qualité.
A n'en pas douter, cette maison d'hôtes est un must dans cette belle cité qu'est Barcelone.
L'emplacement n'a pas changé (évidemment!) et reste formidable et Marcelo et Olivier sont toujours assis accueillants. On se sent chez soi chez eux et c'est donc toujours avec un immense plaisir que nous venons y poser nos valises pour quelques jours.
Si vous en avez l'occasion, courrez-y, il y a fort peu de chances que vous soyez déçus ou même que vous trouviez quelque chose à redire... Un bel endroit, avec de belles personnes.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer neuf jours à la Casa Marcello et je tenais à faire partager cette adresse. Des chambres d'hôtes très confortables, situées dans un appartement du centre ville très agréable, décoré de façon sobre mais rafinée et élégante. Tout est d'une propreté irréprochable. C'est un endroit où l'on se sent très vite comme à la maison. Le moment du petit déjeuner est un réel plaisir.
Un très grand merci à Marcello et à Olivier pour leur accueil et leur disponibilité inégalés. Leurs nombreux conseils prodigués tous les matins après le petit déjeuner nous ont beaucoup aidées à organiser mes journées.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2014

Un accueil merveilleux de gentillesse dans un cadre superbe (chambre bien décorée et propreté irréprochable). Marcelo et Olivier toujours disponibles et très à l'écoute de leurs hôtes. L'emplacement est idéal dans un quartier super vivant et plein de charme.La casa Marcelo est une excellente adresse à garder, mais surtout à partager et faire connaitre. un seul souhait pouvoir y retourner !!!!

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 31 décembre 2013

qualité et discrétion de l'accueil.
fraicheur des petits déjeuners.
C'est un emplacement idéal proche de barcelonetta, la mer, Du borne.
Un endroit parfait pour réussir un séjour de quelques jours.
Les Hotes sont charmants se prêtent à la discussion sans jamais s'imposer

Astuce pour la chambre : la balcony
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 6 décembre 2013

Chez Marcelo et Olivier, vous ne pourrez qu'être enchantés...
Tout est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes. La qualité de l'accueil, le cadre, la propreté, les prestations, les nombreux et précieux conseils des hôtes et enfin la situation géographique!
Assurémment, il vous sera difficile de trouver l'équivalent ailleurs dans la capitale catalane. Un petit coin de paradis dans un fameux quartier de cette belle et grande cité qu'est Barcelone!

Date du séjour : novembre 2013