Contrôle des avis
Avis publié : 21 mars 2014

Troisième séjour à Barcelone et pas le dernier. On chercheait un endroit pour se sentir confortables, près des quartiers agréables avec un accueil simple et personnalisé et un budget raisonnable. On a trouvé et c'est là qu'on reviendra.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Voilà plusieurs années que nous venons à Barcelone, et plusieurs fois que nous séjournons chez Marcelo et Olivier, et pour cause. L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'endroit est toujours aussi charmant et les prestations toujours d'aussi bonne qualité.
A n'en pas douter, cette maison d'hôtes est un must dans cette belle cité qu'est Barcelone.
L'emplacement n'a pas changé (évidemment!) et reste formidable et Marcelo et Olivier sont toujours assis accueillants. On se sent chez soi chez eux et c'est donc toujours avec un immense plaisir que nous venons y poser nos valises pour quelques jours.
Si vous en avez l'occasion, courrez-y, il y a fort peu de chances que vous soyez déçus ou même que vous trouviez quelque chose à redire... Un bel endroit, avec de belles personnes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de passer neuf jours à la Casa Marcello et je tenais à faire partager cette adresse. Des chambres d'hôtes très confortables, situées dans un appartement du centre ville très agréable, décoré de façon sobre mais rafinée et élégante. Tout est d'une propreté irréprochable. C'est un endroit où l'on se sent très vite comme à la maison. Le moment du petit déjeuner est un réel plaisir.
Un très grand merci à Marcello et à Olivier pour leur accueil et leur disponibilité inégalés. Leurs nombreux conseils prodigués tous les matins après le petit déjeuner nous ont beaucoup aidées à organiser mes journées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Un accueil merveilleux de gentillesse dans un cadre superbe (chambre bien décorée et propreté irréprochable). Marcelo et Olivier toujours disponibles et très à l'écoute de leurs hôtes. L'emplacement est idéal dans un quartier super vivant et plein de charme.La casa Marcelo est une excellente adresse à garder, mais surtout à partager et faire connaitre. un seul souhait pouvoir y retourner !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

qualité et discrétion de l'accueil.
fraicheur des petits déjeuners.
C'est un emplacement idéal proche de barcelonetta, la mer, Du borne.
Un endroit parfait pour réussir un séjour de quelques jours.
Les Hotes sont charmants se prêtent à la discussion sans jamais s'imposer

Astuce pour la chambre : la balcony
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple