“A recommander très certainement.”

Casa Marcelo Barcelona
Avis publié: 27 avril 2014

Accueil chaleureux et parfait, situation parfaite (près du port, dans la vieille ville, près du musée Picasso et de l’église Santa Maria del Mar, quartier branché avec boutiques et petits restaus sympas, à une distance piétonne d’un tas de lieux typiques, dans une maison qui a gardé toute son authenticité. La propreté et le petit déjeuner (frais) sont irréprochables. Un petit bémol, notre chambre (balcony) est bruyante en soirée. Une amélioration facile : ajouter une étagère dans la salle de bain et quelques patères.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Marcelo Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Ce B&B situé dans l'hyper centre de Barcelone offre tout ce qu'on peut espérer d'un pied-à-terre pour visiter la ville. C'est un grand appartement assez ancien décoré avec goût. La chambre n°4 est très spacieuse avec un lit immense très confortable. La salle de bain partagée avec la chambre 3 ne nous a pas du tout incommodé. Le plus bel atout de ce lieu reste l'accueil, très bienveillant (on regrette tout de même que les bouteilles d'eau de la table de nuit soient facturées, même pas cher), et surtout le petit déjeuner. Fruits frais, bel assortiment de thé, fromage, pain délicieux et confiture artisanale, un vrai plus !
Simple bémol pour les dormeurs au sommeil léger : l'absence de double vitrage rend les chambres un peu sonores, même pour celles donnant sur l'arrière.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Un endroit chaleureux magique parfait
Les hôtes sont très accueillant
L appartement est propre
L emplacement idéal
L endroit est top
Je recommande vivement cet endroit .....
Bravo en tout cas pour tout
Un mot pour résumer : perfection

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 22 mars 2014

Les + : chambre d'hôte très bien située (proche du métro et du centre), aménagée avec goût, propreté irréprochable, petits déjeuners délicieux, accueil prévenant de la part de tout le personnel.
Les - : éviter la chambre donnant sur la cour intérieure, à cause de l'extracteur bruyant.
En conclusion, l'un des meilleurs rapport qualité/prix, à Barcelone.

Avis publié: 21 mars 2014

Troisième séjour à Barcelone et pas le dernier. On chercheait un endroit pour se sentir confortables, près des quartiers agréables avec un accueil simple et personnalisé et un budget raisonnable. On a trouvé et c'est là qu'on reviendra.

Avis publié: 19 mars 2014

Voilà plusieurs années que nous venons à Barcelone, et plusieurs fois que nous séjournons chez Marcelo et Olivier, et pour cause. L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'endroit est toujours aussi charmant et les prestations toujours d'aussi bonne qualité.
A n'en pas douter, cette maison d'hôtes est un must dans cette belle cité qu'est Barcelone.
L'emplacement n'a pas changé (évidemment!) et reste formidable et Marcelo et Olivier sont toujours assis accueillants. On se sent chez soi chez eux et c'est donc toujours avec un immense plaisir que nous venons y poser nos valises pour quelques jours.
Si vous en avez l'occasion, courrez-y, il y a fort peu de chances que vous soyez déçus ou même que vous trouviez quelque chose à redire... Un bel endroit, avec de belles personnes.

Avis publié: 24 février 2014

Nous venons de passer neuf jours à la Casa Marcello et je tenais à faire partager cette adresse. Des chambres d'hôtes très confortables, situées dans un appartement du centre ville très agréable, décoré de façon sobre mais rafinée et élégante. Tout est d'une propreté irréprochable. C'est un endroit où l'on se sent très vite comme à la maison. Le moment du petit déjeuner est un réel plaisir.
Un très grand merci à Marcello et à Olivier pour leur accueil et leur disponibilité inégalés. Leurs nombreux conseils prodigués tous les matins après le petit déjeuner nous ont beaucoup aidées à organiser mes journées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis