“Conviviale et comme à la maison”

Casa Marcelo Barcelona
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné à la Casa de Marcello début août pendant 2 nuits. Tout était parfait. Nos hôtes ont été très prévenant avec nous que ce soit pour concernant le fonctionnement de la maison, que pour nous aider à organiser notre sejour ou pour nous donner les bonnes adresses du coin. La maison est très propres et concue pour en profiter au mieux. Deux toilettes, une salle de bain nickel, une cuisine équipée, possibilité d'utiliser le frigo et j en passe. Les chambres sont agréables, entretenues et la literie est vraiment confortable. Concernant le bruit, étant donné la chaleur et malgré le ventilateur, nous dormions la fenêtre ouverte et il y avait un peu de bruit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Avons passés un très bon moment, agréable, sympathique, en compagnie de Marcelo et Olivier qui nous ont très bien renseignés, à notre écoute et toujours disponible pour ses habitants, ainsi que les rencontres faites sur place.
On vous recommande sans hésitation "La casa de Marcelo"

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charme, et même si la 4 doit partager la salle de bain avec une autre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Une accueil des plus chaleureux, une chambre (numero 2) très propre, pas très grande mais confortable. Les parties communes ne posent aucun souci, absolument rien a dire sur la propreté tout était impeccable! Le petit déjeuner était très bien (pain, melon, fruits, confitures...que des produits frais!). Un grand plus pour cette chambre d hôtes....pouvoir utiliser la cuisine et le frigo mis à disposition pour se préparer à manger. Situation, de plus, idéale! Nous nous sommes sentis comme à la maison et se fut un excellent moment. Encore un grand merci à marcelo et Olivier!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Séjour très agréable, personnel accueillant, très serviable et de bon conseil concernant les visites dans la ville. La maison est très bien située (centre historique de barcelone), dans un endroit anime, prés de la plupart des monuments et de la plage. A 15 min de las Ramblas, 15 min de la plage, environ 30 min de Placa de Catalunya, a 8 min de Barrio Gothico.
Notre chambre n'etait pas tres grande mais elle etait confortable et toujours propre, nettoyé tous les matins. Nous n’avons eu aucun problème de bruit extérieur.
Il y a aussi de wi-fi qui marche tres bien.
Le petit déjeuner est inclu dans le prix et est vraiment consistant.

Très bon rapport qualité prix. Super souvenirs.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Une excellente adresse avec un accueil de Marcelle et Olivier de grande qualité (attentifs, serviable, etc). L endroit est idéalement situé ( on peut faire énormément de choses à pied et surtout sortir le soir à quelques minutes à pieds). Seul (gros) bémol : le bruit. Nous avons passé 2 jours dans la suite qui donne sur la rue et c est très bruyant ; et une nuit dans une chambrebquindinne sur une cour intérieur : la aussi assez bruyant. Vivement qu ils investissent dans du double vitrage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Week end mère et fille dans cette chambre d'hôte parfaite !!! Idéalement située, quartier sympa... L'appart est très propre. On se sent chez soi !! Petit dej bon, copieux (le pain aux céréales est délicieux). Le tout avec des hôtes charmants. Nous reviendront certainement avec le reste de la famille !!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 mai 2014

La Casa de Marcelo est devenue notre point de chute à Barcelone : un week-end prolongé à Barcelone ? Direction la Casa de Marcelo ! Le quartier est idéal pour découvrir la ville, l'appartement et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. On est cocooné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple