“Une auberge bien gérée” 4 5 étoiles

Be Sound Hostel
C/Noude la Rambla, 91, 8001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
“Une auberge bien gérée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le Be Sound Hostel est trés bien "pour une auberge". Biensur, il ne faut pas s'attendre au luxe mais le principal y est: acceuil agréable, personne disponible au front desk 24h/24, information et carte dispo. L'emplacement de cette auberge est excellent, située à deux pas de Las Ramblas et d'une station de metro, elle est facile d'accés. Le petit déj y est simple mais suffisant.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui donnent sur la rue et n'oubliez pas qu'il y a une terrasse ou vous p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

L'auberge est pas mal. Accueil chaleureux, personnel disponible à toute heure. Mais surtout l'endroit est propre. Les femmes de ménages passent leur temps à nettoyer. Le petit déjeuné est copieux. Mais surtout pas cher. À conseiller pour les voyageurs à petit budget et à tout ceux qui souhaite un endroit propre.

• Séjour du janvier 2013
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Accueil chaleureux de la part des jeunes de l'accueil. 4 tournaient, tous aussi sympathiques les uns que les autres. Souvent de nationalité autre qu'espagnole, ils se débrouillent en anglais, français et espagnol (et plus si affinités). Propreté, accès à la Rambla en 7 minutes, petite supérette à 2 minutes, kitchenette super pratique, petit dèj super agréable, accès internet limité mais pratique ! A recommander de toute urgence !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Augsburg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Je suis surprise des commentaires récents négatifs, ces personnes n'ont pas eu de chance... De mon côté, pas de problème de réservation ou autre (et je n'étais pas ivre). Je suis même arrivée un lundi soir à 19h00 et il restait encore de la place pour 2. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables. Par contre, il faut payer un supplément pour les draps, selon moi ceci devrait être inclus dans le prix. J'ai trouvé le personnel accueillant et sympathique. C'est vrai qu'il n'y a qu'une toilette et douche par étage, mais je n'ai pas eu de problème les 2 matins pour y avoir accès. Je n'ai rien remarqué de louche au niveau de la propreté, ce que j'ai vu était bien correct.

Accès wifi mais seulement dans la salle commune du sous-sol, ce qui n'est pas très pratique. Je n'ai pas eu de problème, la connexion a fonctionné à tout les coups! 3 ordinateurs sont disponibles et on peut imprimer des feuilles à petit prix. Petit déjeuner très décevant effectivement, on pourrait s'attendre à des croissants ou autres. Mais ça ressemble à ce que j'ai vu dans d'autres auberges à travers le monde. Le quartier est bruyant, donc les chambres sur rue ne sont pas de tout repos. Mais il faut s'y attendre lorsqu'on va à Barcelone, la ville de la fête, et qu'on loge dans une auberge de jeunesse...sinon, il faut se payer l'hôtel! Grand casier pour chaque lit, super sécuritaire et assez grand pour un gros backpack.

Quartier pas trop inquiétant, même pour une femme seule de nuit. Il y a toujours beaucoup de gens dans la rue. Auberge très bien située, près du métro Para-lel (3 minutes de marche) et la Rambla est à 10 minutes à pieds. Sur la même rue que le Palau Guël. Beaucoup d'animation de proposée, soit des visites guidées gratuite ou des sorties de soir. Terrasse sur le toit et Mojitos proposés en soirée. Je trouve que c'est une auberge qui répond à tous les besoins du voyageur Routard!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

1. Conditions de réservation pas respectées
2. 1 toilette et 1 douche par étage (18 personnes)
3.Crotte de nez, Sang, Poils noir, traces de bave... Tout ça sur les dras d'une chambre soi disant nettoyée avant occupation.
4. Le personnel est indifférent à l'état des lieux.
5. Le remboursement n'incle pas la caution.

• Séjour du septembre 2011
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Petit dèj moyen (amateur de café: prévoyez le votre, il n'y a que du déca sinon il faut payer à la machine quand elle n'avale pas vos pièces et encore c'est pas ça...).

Les odeurs dans les douches et toilettes communes sont insupportables, à vomir, sans compter le moi dans les douches...Aucune aération.

Hygiène non acceptable: vous retrouvez les cheveux des autres dans votre lit...

Personnel pas sympa: je me suis fait voler toutes mes affaires y compris le pass de l'hotel et malgré les papiers de la police m'ont demandé de payer 10€ pour le pass!!! En plus la personne à l'accueil se plaignait que cela lui donnerait du travail supplémentaire. Incroyable.

Accès interent marcchent une fois sur 2.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis