“Hôtel correct à qques détails (lire l'avis)”

Hotel Sant Antoni
N° 170 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hôtel correct à qques détails (lire l'avis)”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Séjour du 22 au 28/12/2011.. 2 personnes. Nous avons eu une chambre donnant sur une minuscule cour intérieur (environ 12 M2) donc en vis à vis une autre chambre à 5m maxi.. Pas trop grave mais le vrai problème est le bruit d'une clim en haut du bâtiment qui fait résonance dans cette cour intérieur , bruit permanent jour et nuit et plus vous êtes haut plus c'est galère.. Environ 14 chambres concernées par ce problème (2 par étage)... Impossible donc de dormir la fenêtre ouverte..
A par cela hôtel propre à part quelques traces de fuite dans la salle de bain, ce qui semble normal car quand vous prenez la douche , l'eau fuit sous les vitres de protection..
Autre petit détail, le WIFI est payant ... pas cool...!
Sinon petit déj tout à fait correct

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Sant Antoni. Les chambres, récentes, sont propres bien que quelques marques d'humidité au plafond de la salle d'eau fassent un peu désordre. Le point noir de cet hôtel: les murs sont en papier de cigarette! les portes plutôt. On entend tout, les femmes de ménage, les autres occupants et pire parfois: les voisins!
Nous avons eu une chambre qui communiquait avec une autre, par une porte mitoyenne donc, face au lit. Nous avions l'impression de ne pas être seuls, très clairement. Nous avons pu changer pour une chambre au rez de chaussée avec vue sur... un mur. Mais un peu moins sonore!
Par ailleurs, le personnel, juste correct, n'est pas particulièrement aimable. Pas de plan de bus, de métro, pas de presse non plus.
Côté petit déjeuner, c'est "améliorable", comme pour les yaourts périmés de 2 jours, ou le distributeur de jus d'orange qui, n'ayant pas été rempli, déverse que de l'eau jaunie...
Mais enfin, globalement, pour le prix, cela reste un hôtel correct, et propre. De ce côté, rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Douvaine, France
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passez 4 nuits en semaine dans cette hotel. Situer près du metro (Arret Monumental) et de la Sagrada Famillia, hotel calme, moderne et très propre. Les chambres sont spatieuses et climatisé.
Les douches sont grandes et l'electricite est activé avec la cle de la chambre.
Nous etions au 7eme étage et nous avons pu profiter de la térasse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux