“A recommander”

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre spacieuse, propre, déco moderne, calme. Bon accueil, personnel souriant et aimable. L'hôtel est situé à 10 min à pied de la sagrada familia donc très pratique pour se déplacer à partir du métro.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour surement plus calmes que celle côté rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
INGRID M, Director de Recepción de Hotel Sant Antoni, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Monsieur, Madame,

Nousvous remercions vos commentaires concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore et bonne journée!

Sincèrement,

Hotel Sant Antoni
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel charmant et moderne.
Le personnel est très accueillant.
Chambre est très propre et moderne. La salle de bain est très spacieuse.
L’hôtel est bien situé, proche d'une station de métro et accessible rapidement à pied depuis l'hypercentre petite marche de 10 min.
Je recommande cet hôtel pour y passer un weekend agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2013

Bon hotel, chambre propre et agréable. Seul bémol, du 1er étage, on entend beaucoup la route. Personnel souriant et très agréable, nous recommandons cet hotel idéalement placé, non loin de la Sagrada Familia, des ramblas.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Accueil très limite, voire désagréable et services pingres : parking à 20 EUR / jour, WIFI payant. Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel n'a pas été terrible : bruits dans le couloir, réveil telephonique par erreur à 8 h (sans excuse, on nous a simplement raccroché à nez) ou encore pas de conseil sur les restaurants des alentours. Le pire est le petit déjeuner, dans une salle minuscule, avec une serveuse totalement dépassée et rien de bon. Seules les chambres sont correctes, car visiblement refaites récemment. Pour ce prix, on doit pouvoir trouver vraiment mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
bourges
Avis écrit le 27 avril 2012

pas terrible du tout ! effectivement nous avons choisi cet hôtel car prix raisonnable pour une grande ville: 136 euros avec petit déjeuner pour une nuit ! de passage pour 2 jours à Barcelone mais heureusement car 1 semaine dans cet hôtel aurait été épouvantable ! le petit déjeuner est très bof et les chambres ne sont pas du tout isolées ! une porte dans notre chambre donnait sur une autre chambre! on avait l'impression de vivre avec les voisins : une catastrophe ! vue donnant sur des toits et autres immeubles ! lit très petit et matelas affreux!
point fort de l’hôtel : à 5 - 10 Minutes de la sagrada familia; point faible: très loin des quartiers ou ça bouge beaucoup ! dommage ... un hôtel que je ne conseillerai pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux