“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur GoCar GPS Guided Tours

GoCar GPS Guided Tours
08018 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 932 69 17 92
Classé n° 97 sur 433 Circuits et activités à Barcelone
Détails de l'activité
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

C'est une super opportunité pour découvrir la ville rapidement, efficacement, et tellement plus amusant qu'en métro/bus/etc... à faire évidemment quand il fait beau.

Le GPS est très précis, les Go-Car se conduisent facilement, bref que du bon.
Un super service aussi bien avant qu'après, merci Amel!
* * * * * (cinq étoiles)

Visité en octobre 2011

• Hébreu en 1er
Saint maximin la Sainte Baume
“Une autre façon de découvrir Barcelone librement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quelle sympathique petite voiture jaune à trois roues. Elles vous guide par GPS dans les rues de Barcelone et vous fait les commentaires sur l'histoire de la ville, les monuments etc... vous pouvez à tout moment vous garer et reprendre la route quand vous le souhaiter. C'est très ludique et on a passé une très bonne après midi.
L'accueil à été assuré par Marine, une jeune française qui nous a bien conseillé.
A faire absolument.

Visité en août 2011
“A FAIRE AU MOINS 1 FOIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

tres sympa ,dommage que la voiture soit tres bruyante et pas trop confortable!!!!!
tres bon accueil de marine qui nous a donné de bons tuyaux!!!!
il manque juste 1 bouton retour maison rapide quand on est fatigué
c'est 1 tres bon moyen pour visiter la ville
les commentaires sont bien faits!!!on a passé 1 super journée et on s'est bien amusé!!!on a été pris de nombreuses fois en photo

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Merci à GoCar et plus particulièrement à Amel pour cette super visite de Barcelone ! Je recommande à tout le monde d'y faire un tour !
La guide, Amel, a été très sympa et accueillante. Se promener et découvrir la ville de cette manière permet vraiment d'apprécier la beauté de Barcelone. A ne surtout pas manquer !

A bientôt !

Bordeaux, France
“Enrichissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Revenu hier d'une semaine sur Barcelone, on a été très satisfait, ma femme et moi de la ballade passée avec GoCar.
Nous avons trouvé le principe original, et très utile pour se déplacer facilement et rapidement dans la ville.
Et en plus, clou du spectacle : on apprend un maximum de choses grâce aux commentaire pendant le ballade.
Donc en un mot : enrichissant !

Un grand merci à la personne présente sur place, Sebastien, qui a été aimable et très utile grâce à ses conseils !

Nous reviendrons !!!

Les voyageurs ayant consulté GoCar GPS Guided Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez GoCar GPS Guided Tours ? Partagez vos expériences !