“Bonne paella”

La Fonda del Port Olimpic
Réservez avec
La Fonda del Port Olimpic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 395 sur 11 168 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 26 octobre 2018

Nous ne pouvions pas quitter Barcelone sans manger une paella. Elle était bonne. Pas extraordinairement riche. Juste bonne. Très bonne ambiance avec un ensemble de 8 musiciens chanteurs.
Carte des vins petits prix raisonnables. Qualité en rapport
Très mauvais point : la facturation, bien que nous l'ayons refusé dès sa mise en place et que le serveur l'ait remmené. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre, ne maîtrisant pas la langue, mais, pour cela, je déconseille l'établissement.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (2 843)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Très belle endroit, musique espagnole à l’ancienne avec une coup de sangria des olive et du pain en apéritif rend cette endroit magique.
Très grand variété de plats pour tout les goûts.
Service au top très bon et simple. Les prix correct. Déjà 2 fois à Barcelone et je ne manque pas de dîner la bas .
Très recommandé

Date de la visite : septembre 2018
Eva B, Director de Relaciones con Clientes de La Fonda del Port Olimpic, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre excellente opinion. Notre équipe est très satisfaite lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre, car cela signifie que nous sommes sur la bonne voie et nous motive à continuer à travailler chaque jour pour que les clients comme vous répondent à leurs attentes chaque fois qu'ils viennent nous rendre visite.

Un salut affectueux.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Bonne ambiance
Service un peu long
Paella très bonne
Une petite ambiance musicale typique
Rapport qualité prix au top

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés, super bien accueillis par un serveur. Puis ça c’est gâté avec un deuxième serveur tres désagréable et pas franchement compétant...pas le bon plat , pas eu les plats en même temps , pas eu nos boissons au bon moment , pas eu la carte des menus, erreur sur la note , ... ça peut arriver, sauf qu’en plus d’être incompétent il est déplaisant. La paella était convenable mais très salée et le plat d’œuf au jambon ibérique de mon conjoint était très basique( deux œufs sur la plat, 4 morceaux de jambon et des patates bouillies ...) . Donc je déconseille!

Date de la visite : septembre 2018

Merci de nous aider à améliorer en postant votre commentaire. Nous regrettons beaucoup votre mécontentement et nous nous excusons avec une humilité totale.

Nous avons fait savoir à notre équipe ce qu’il disait dans son opinion et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de le résoudre pour le moment, car s’ils en avaient informé le gérant du restaurant, nous lui aurions immédiatement donné une solution, car nous aimons les clients se sentent chez eux et pour nous, il est très important que tout le monde soit satisfait, notre objectif principal étant de passer un moment agréable, un bon repas et de recevoir un traitement exquis de la part de notre équipe de serveurs, comme nous le faisons tous les jours. que nous sommes recommandés.

Nous nous efforçons d'ajuster le rapport qualité-prix et nous considérons que, pour le moment, il est plus que raisonnable, en raison de la qualité de la matière première avec laquelle nous travaillons, qui n'a pas changé car nous travaillons avec les mêmes fournisseurs depuis de nombreuses années.

Nous vous souhaitons une chaleureuse bienvenue et espérons que vous changerez d'avis et nous rendre visite à nouveau, comme vous l'avez fait jusqu'à présent.

Avis publié : 17 septembre 2018

Franchement, nous avons fait d'autres restaurants dans le coin mais celui-ci, je peux dire qu'on y mange bien, seul bémol que le service est un peu lent mais je peux dire que c'était très bon, pas trop cher et avec de bonnes grosses assiettes, de poissons etc..

Les voyageurs ayant consulté La Fonda del Port Olimpic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Fonda del Port Olimpic ?