“Tour des plages de Barcelone avec un groupe d'adolescents”

Born Bike Tours Barcelona
Classé n° 20 sur 310 Activités de plein air à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : BORNBIKE EXPERIENCE TOUR BARCELONE Une visite différente de la ville, ça vous tente ? Une balade à vélo dans la ville, c'est ce que nous vous proposons. De l'Histoire, de la Culture, de l'Art, de la Nature & du Fun : Nos visites guidées à vélo réunissent tous les ingrédients nécessaires pour vivre une expérience unique et ressentir l'essence même de Barcelone ! Les tours : 1/Gothic Bike Tour 2/Beach Bike Tour 3/Montjuic Bike Tour 4/Tapas Bike Tour Vous pouvez aussi louer des vélos pour découvrir Barcelone par vous-mêmes ! Nous adorons nous balader en vélos dans la ville, et nous sommes sûrs que vous adorerez aussi. A partir de 6€/personne.
Avis publié: 21 avril 2012

Les guides sont très sympathiques et la visite très jolie. J'ai fait ce tour avec 21 adolescents de 14 ans lors d'un voyage scolaire. Ils ont été enchantés. Le guide choisit des pistes cyclables ou des voies sans circulation. Il fait des arrêts pour raconter des anecdotes à propos de la ville et de son histoire. Les moniteurs parlent toutes les langues européennes. Ils proposent aussi d'autres tours mais je ne les ai pas testés. Allez-y !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Born Bike Tours Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2012

Le 18 mars, visite de 3h à vélo avec un guide personnel en français très sympathique =) ! Il nous a montré tout les recoins de Barcelone, petites ruelles, grand moments, plage... A recommander fortement ! Voir la ville en vélo, vous permet de voir beaucoup de chose en peu de temps, et de profiter pleinement du paysage. Et au passage de faire un peu de sport (accessible aux débutantx du vélo) !

Avis publié: 24 mars 2012

Nous avons loué un tandem pour 2h, expérience inoubliable! C'est la premiére fois uqen ous faision du tandem. Nous avons pu faire le tour de la ville, de plus barcelone est trés bien aménagé pour les vélo, il y a beaucoup de pistes cyclables
Le magasin est situé juste à coté de la plage et le personnel est sympathique.
J'y retournerai et je le recommande sans hésitation!

Avis publié: 27 février 2012

C'est avec le sourire et l'envie de nous faire partager sa passion pour le vélo et pour sa ville qu'Ernest nous a reçus. Je vis à Barcelone depuis plus de 2 ans mais il a su m'apprendre de nouvelles choses sur cette ville en moins de quelques minutes.
Il propose aussi des tours à thème qui ont l'air intéressants et je compte bien en profiter avec les prochains amis qui viendront me rendre visite!

Avis publié: 24 février 2012

Patron très sympathique et connaissant la ville. Il vous fait un parcours sur mesure. Prix attractif. A recommander. J'ai pris la location deux après-midi de suite. Le vélo est un moyen très bien adapté. Des pistes cyclables larges et respectées. Pas trop de trafic.
Demander Ernest qui vous racontera la ville et vous recommandera les coins a ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Born Bike Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Born Bike Tours Barcelona ?